♬♫♪ Memories - Conan Gray ♬♫♪
-1255 mots-
____________________________________
Mon cœur continue à s'emballer et je sens la crise d'angoisse arriver. Clarke passa à coté de moi pour descendre de l'étage mais elle s'arrêta.
-Tu vas bien ? me chuchota t elle en se postant devant moi.
J'hocha vigoureusement la tête de haut en bas en signe de réponse, ne pouvant pas répondre.
-Viens avec moi prendre l'air. me dit elle en posant sa main dans mon dos pour me faire avancer.
Je jeta un rapide coup d'œil à Bellamy qui me regardait, inquiet. Je lui fis un petit sourire pour ne pas qu'il s'inquiète encore plus et descendis au rez de chaussez. Arrivée en bas, je m'empressa d'aller dehors pour prendre de grande goulée d'aire frais. Ca me fais du bien et ma crise d'angoisse s'éloigna peu à peu. Je m'assis par terre, le dos contre la paroi froide de la navette. Je ramena mes genoux vers ma poitrine et y entoura mes bras. Je vis Clarke s'assoir à coté de moi. Je tourna la tête et lui sourire doucement, sourire qu'elle me rendit.
-Cela fait 2 fois que je te vois faire une crise d'angoisse. Ca t'arrive souvent ? me demanda t elle
-La Terre ça traumatise, clairement... Et dire que je rêvais d'y aller à l'époque. Il y a des jours où vraiment, j'aurais préféré être envoyé à la dérive. lui répondis je calmement en levant la tête vers le ciel étoilé
-De ce que j'ai pu voir, c'est pas du tout la Terre d'autrefois, celle qui est racontée dans les livres d'histoire.
-Ca c'est claire. Et encore, vous vous avez découvert la Terre à cent. Moi j'étais seule.
-Qu'est ce qui t'es arrivé ?
-Pleins de trucs moches. lâchais je avant de reprendre après un petit silence Mais quand ça va mal, j'essaye de relativiser, et de me dire que j'ai vécu de belle chose ici aussi.
-Ah ouais ? Comme quoi ? m'interrogea t elle, curieuse
-Mmmh... Un jour, j'ai trouvé un bunker avec pleins d'accessoire de peinture d'autrefois. Des bombes à graffiti, de la peinture, des crayons. Et avec ça, j'ai repeins une grotte tout entière.
-Sérieux ?! s'exclama t elle les yeux pétillants
-Ouais. riais je face à sa réaction Je te la ferais visiter si tu veux. Qu'est ce que j'ai fais d'autre... réfléchissais je Ah si ! J'ai nagé avec des... dauphins je crois ? Il me semble que ça s'appelais comme ça autrefois. Je t'avoue que je n'écoutais pas trop en cours d'histoire de la Terre. ironisais je Et puis j'ai rencontré Lincoln. Ca a été la meilleur rencontre que j'ai jamais faite de toute ma vie. Je ne peux pas le perdre. finissais je la voix pleine d'émotion
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...