♬♫♪ Experience - Ludovico einaudi ♬♫♪
-4386 mots-
____________________________________
PDV Bellamy
Toujours en état de choc, Eva n'arrêtait pas de répéter "le bébé, le bébé, le bébé" dans mes bras.
Le bébé, le bébé, le bébé...
Est ce qu'il va bien ?
Tout les Skaikru s'activaient depuis une demi heure pour arrêter le feu dans la station. On s'était donc éloigné, Eva et moi, pour avoir un peu plus de calme. J'essayais de l'apaiser comme je le pouvais en lui caressant doucement le dos.
Clarke arriva en courant vers nous.
-Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, le matériel d'écographie qu'on avait, a brulé avec la station. nous informa la Griffin. On ne pourra pas être sur à 100% que le bébé va bien.
Cette nouvelle me fit paniquer encore plus et je sentis la respiration d'Eva s'accélérer contre moi.
-Je vais quand même t'ausculter. nous dit la doctoresse.
Eva hocha la tête et commença à se redresser.
-Non non, restes allongée, ça sera plus pratique. lui expliqua Clarke.
Ma brune hocha une nouvelle fois la tête et se réinstalla timidement contre mon torse. Je plaça mes bras autour d'elle et la cala contre moi, plus confortablement. Mon cœur battait fort et j'étais persuadé qu'elle pouvait l'entendre.
-Tu peux soulever ton t-shirt ? demanda la blonde.
Eva ne répondit rien et se contenta de relever son haut juste en dessous de sa poitrine, dévoilant son ventre.
Clarke commença à palper son abdomen de long en large. Je lui caressa les cheveux et je la sentis se détendre sous mes caresses.
-C'est quoi ce bleu, là ? lui demanda Clarke en pointant l'hématome violacé sur son flan droit.
-Quand il y a eu l'explosion, je suis tombée sur le coté.
-Pas sur le ventre ?
-Je... je ne sais pas, je ne pense pas. C'est grave ? s'inquiéta Eva.
-Non je ne pense pas, même si ça aurait été mieux de vérifier avec un matériel spécifique. répondit la blonde calmement en continuant ses palpations. Je te fais mal ?
-Non. Limite tu me chatouilles. pouffa t elle en rigolant légèrement.
Je rigola à mon tour.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...