♬♫♪ Happier than ever - Billie Eilish ♬♫♪
-3192 mots-
____________________________________
PDV Eva
-Ste yuj. (Restez fort)
Encore somnolente, j'arrivais quand même à distinguer les mots que mon frère distribuait au autre prisonnier. Je m'étais assoupie sur un banc, la tête posée sur les genoux de mon père qui me caressait les cheveux.
Toute cette histoire aura eu le bénéfique de nous rapprocher au moins.
-Tu leur donnes du courage. entendis je Kane lui dire.
-Je vous laisserais pas baisser les bras non plus. répondit Linc' en s'asseyant sur le banc. Ca a l'air d'aller mieux avec Eva.
Malgré mes yeux fermés, je sentais leur regard sur moi.
-J'ai essayé de faire de mon mieux. lâcha t il enfin.
-Et vous avez réussi. Elle ne vous en veux plus autant sinon croyez moi qu'elle ne dormirait pas. remarqua mon frère.
Et c'est vrai, j'ai remarqué tout ses efforts. J'en ai pris compte et j'ai essayé de renouer avec lui. Car vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. Et je ne regrette rien de tout ce que j'ai fait.
Mise à part d'être tombée amoureuse.
-Tu es bon pour elle. ajouta mon père. Tu as été sa motivation tout au long de cette histoire.
-Et elle, elle était mon espoir. termina mon grand frère.
Et mon petit cœur se réchauffa.
Je remua légèrement, faisant semblant de me réveiller. Je releva la tête et croisa leurs regards attendries.
-Heya strik sis. (Salut petite sœur.)
Je souris à mon grand frère et étira mes bras en me redressant. Mon sourire retomba lorsque j'entendis les gardes arriver suivit du chancelier.
-Je pensais qu'on aurait plus de temps. murmurais je en me frottant le visage, exténuée.
Mon père me fit un bisous sur la tempe et s'avança vers Pike.
-Je viens pas pour vous. l'arrêta le chancelier. Vous êtes tous victime du même sort que les Kane, la mort.
-Quoi ?! s'exclamais je en me relevant d'un coup.
Mes poings étaient serrés et mes ongles s'enfonçaient dans ma paume tandis que je fusillais Pike du regard.
-Restes calme. m'incita Lincoln en s'avançant à son tour vers Pike. Mes amis sont innocents. Ils n'étaient pas au courant. Ne les punissez pas pour mes crimes.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...