Apres le départ de Bellamy, je suis restée assise près du feu. Je repense à cette journée. C'était n'importe quoi. Bellamy me rend faible. Mais d'un coté j'aime cette sensation. Quand il est à mes cotés, je me sens protégé, en sécurité. Et puis il y a cette facette de lui qu'il ne dévoile qu'avec moi, j'aime bien ce Bellamy là. Pas le dictateur méchant et égocentrique. Non. Celui qui est attentionné, doux, gentil et qui s'inquiète pour rien ce qui est extrêmement mignon d'ailleurs. Je crois que je suis en train de développer le syndrome de Stockholm. Etre attirée par son kidnappeur qui a aussi torturé mon grand frère est mal et ça m'apportera des problèmes. Encore et toujours des problèmes. Une main se posa sur mon épaule, me sortant de ma profonde réflexion. C'est Lincoln. Qu'est ce qu'il fait là ? Je ne l'avais même pas entendu arriver.
- Hey qu'est ce que tu fais là ? Il y a un problème ? l'interrogeai je
-Non non, tout va bien. J'ai organisé avec Finn et Octavia une rencontre entre Clarke et Anya sur le pont. Je voulais te prévenir.
-Quoi ? Tu es au courant qu'Anya va la décapiter à la seconde même où elle va voir Clarke.
-Peut être mais on doit essayer. Ecoute j'aimerais que tu ailles rejoindre Octavia, sur le pont. Elle doit être déjà sur place.
-Tu sais qu'Anya va aussi me décapiter à la seconde où elle va me voir.
-Je serais là pour te protéger ne t'en fait pas. Et puis si tout ce passe bien, on pourra aussi essayer de négocier la paix avec elle.
-Ouais, j'y crois moyen mais bon l'espoir fait vivre hein ?
Il souffla.
-Garde la foi petite sœur. me dit il en me faisant un bisous sur le front. Bon moi j'y vais. Fait attention à toi.
-Comme toujours.
***
J'arrive au niveau du pont avec mon arc à la main et mon carquois dans le dos. On est jamais trop prudent. Octavia est là, comme Lincoln me l'avait dit.
- On avait dit sans arme Eva ! m'agresse t elle en me voyant arriver
-Bonjour à toi aussi.
-Désolée, c'est juste que cette réunion, ça me stress. Si ça tourne mal Lincoln risque gros.
-Je comprend. Si ça peut te rassurer je peut cacher mon arc ici. dit je en désignant des buissons.
-Merci.
J'enleva mon carquois et déposa celui ci ainsi que mon arc derrière le buisson. Je me remis au coté d'Octavia. Elle fait les 100 pas, comme Bellamy, ils ne sont pas très patient dans cette famille on dirait.
-Tu es comme ton frère, tu ne supportes pas attendre.
-Disons que la patience c'est pas trop notre truc avec mon frère.
Je lui souria. Un bruit me fit retourner. J'aperçut Clarke et Finn arriver. Quand la bonde me vit elle écarquilla les yeux. Surprise ! Je suis de retour !
-Eva ?!
-Je t'avais dit qu'on se reverrait.
Elle me souria. Je lui rendis son sourire.
-C'est comme ça que tu as tout organisé. demanda t elle à Finn
Il hocha la tête. Elle se tourna vers Octavia et son visage se ferma.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...