♬♫♪ Fortress - ILLENIUM ♬♫♪
-1864 mots-
____________________________________
Bellamy s'allongea à coté de moi, essoufflé. C'était intense. Il n'a pas menti quand il m'a dit qu'il était bien meilleur en pratique. Je réajusta la fine couverture sur mon corps nu et tourna ma tête vers lui. Il tourna sa tête vers moi en même temps. Je lui souria.
-Tu avais raison, tu es bien meilleur en pratique.
-Tu n'es pas mal non plus. me souria il
J'éclata de rire.
-Contente que ma première fois t'ai plu.
-Attend, dit il en se redressant sur ses coudes, c'était ta première fois ?! Genre, tu l'avais jamais fais avant !?
-Oui c'est le but d'une première fois Bellamy. me moquais je Désolée de ne pas te l'avoir dit avant.
-Nan mais c'est pas ça, c'est juste que je ne t'ai pas fais trop mal ?
-Te sur estime pas non plus hein. pouffais je
Je ne sais pas ce que j'ai là, mais j'ai envie de rire, de me moquer. Je suis d'humeur joyeuse. Ca doit être la dopamine qui fait effet.
-Je sais juste que pour les filles, la première fois ça peut faire mal. m'expliqua t il
-Ouais je sais, le premier passage est le plus... douloureux. Mais malheureusement ce n'était pas le premier.
-Je croyais que c'était ta première fois ? dit il en fronçant les sourcils
-Et ça l'est pour moi. affirmais je Je n'ai pas envie de dire que la derrière fois c'était ma première fois. murmurais je en frottant mes mains sur mon visage
-Tu veux en parlé ? me demanda t il doucement en faisant courir ses doigts sur mon épaule
-C'était peu de temps après mon arrivé sur terre. commençais je Anya m'avait autorisé à venir dans leur village. Sauf que... ce soir là, alors que je visitais leur village, un gars est arrivé avec des idées malsaines dans la tête. Il m'a proposé clairement de coucher avec lui. J'ai refusé mais il ne m'a pas laissé le choix. Il m'a frappé, déshabillé et violé. Je ne sais plus trop comment c'est arrivé mais un moment, j'ai trouvé une pierre pointu et je l'ai frappé de toute mes forces à la tête. Il est mort devant moi. Apres ça, je suis restée tétanisée pendant un moment, ne pouvant plus bouger. C'est finalement Lincoln qui m'a retrouver. Je ne le connaissais pas à l'époque. C'est depuis cette évènement qu'on se connait, ça nous a lié. Suite à ça, je me suis enfuis de leur village. Et c'est depuis ce jour que Anya me déteste. En même temps j'ai tué l'un des siens...
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...