|| Chapitre 29.2 : Tout va parfaitement bien

1.3K 48 6
                                    

♬♫♪ Black out days - Phantogram ♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ Black out days - Phantogram ♬♫♪

-1434 mots-

____________________________________

Cela fait maintenant quelques heures que le jour s'est levé. Nous continuons à marcher vers TonDC, là où seront peut être Finn et Murphy. J'espère que Niko Aria, Kalisha et Hemma vont bien. D'après Bellamy, Finn est devenu complétement fou depuis la disparition de Clarke. 

J'ouvre la marche avec Octavia tandis que Bellamy et Clarke sont derrière. 

Je me retourna pour voir si ils étaient loin. Je croisa le regard de Bellamy à quelques mètres de nous, qui me regardait déjà. Je lui souria et détourna le regard pour me reconcentrer sur sa sœur qui me fixait avec son regard malicieux.

-Alors avec mon frère, ça roule ?

Je rigola et baissa la tête gêné.

-Je suis désolé que tu es vu ça.

-Rohh ça va j'ai plus 15ans hein. rigola t elle

-Oui mais même, j'aurais préféré que tu l'apprennes d'une autre façon.

-Donc vous êtes ensemble ?

-Je ne sais pas, on en a pas reparlé. Et je t'avoue que je redoute un peu ce moment. Si ça se trouve, j'étais juste un plan cul pour lui.

Octavia allait répondre mais Bellamy coupa court à notre petite discutions. 

-C'est par là ?

Je releva la tête et vis la statut du village. C'est là. Je n'avais même pas remarqué qu'on était presque arrivé. Je m'arrêta dans ma marche.

-Ouais c'est la statut du village. affirmais je

Bellamy et Clarke se postèrent à coté de moi. Je tourna la tête vers Octavia qui n'allait pas très bien. Sa respiration s'affolait et ses yeux s'imbibaient petit à petit de larmes.

-O' ? l'interrogea son frère en voyant son état

-Les démons sont arrivés par là. dit elle après un petit silence en pointant la statut avec son épée

Je tourna la tête vers la statut puis me reconcentra sur Octavia

-J'ai pas pu le sauvé Bell'. murmura t elle

Bellamy la prit dans ses bras, tandis qu'elle pleurait. Il lui caressait les cheveux, essayant de la calmer comme il le pouvait. Je baissa la tête pour essayer de refouler les larmes qui menace dangereusement de couler. Clarke me pris la main et la serra dans la sienne. Je tourna la tête vers elle. Son visage affichait un sourire triste et de la compassion. Je posa ma tête contre la sienne et ferma les yeux. Garde la foie Eva. Il y a encore de l'espoir.

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant