♬♫♪ My blood - Ellie Goulding ♬♫♪
-6176 mots-
____________________________________
J'avançais tant bien que mal avec le chariot de viandes séchées derrière Clarke et Bellamy. On a été chargé de transporter toute les provisions dans une même pièce. J'étais légèrement à la traine derrière eux. J'avais l'impression que mon chariot pesait 1 tonne et que je n'avais plus de force.
C'est comme ça depuis ce matin, je me sens toute molle et vide d'énergie.
-Deux repas par jour pour des gens qui se tuent au boulot ? On va pas se faire des amis. intervient Bellamy en arrivant dans la pièce.
Clarke le suivait de près et Raven était déjà là en train de réparer une fissure. J'arriva avec difficulté dans la pièce à mon tour, complètement essoufflée.
-Si il y a une chose que notre peuple comprend c'est le rationnement. ajouta Clarke en rangeant la viande séchée dans les étagères. Et puis de toute façon quand on aura celé les portes, on sera à un repas par jour pendant les 5 prochaines années.
-Ca sera plutôt un repas tout les deux jours. précisa Raven en descendant de son escabeau pour nous rejoindre. Les chasseurs ramènent de moins en moins de nourriture. Grace à ton amie Niylah on sait conserver la viande mais ça ne suffira pas. Si on ne trouve pas de solution pour fabriquer de l'eau on ne pourra pas faire de culture sur l'arche.
Elle lança un regard méchant vers Bellamy et ajouta :
-T'y penseras quand on crèvera de faim.
Le brun acquiesça le coup avant de répliquer calmement :
-Je ne vais pas crever de faim, je ne serais pas dans la section alfa.
J'avala ma salive de travers en toussant.
-Quoi ?!
-Bien sur que si. répliqua Clarke.
Bellamy lança un regard troublé à la blonde mais ne répondit rien.
-T'as fait la liste ? demanda Raven pleine d'espoir.
-Non. Pour l'eau potable on en est où ? s'empressa t elle.
-C'est pas de ça qu'on parle. s'énerva la brune en haussant le ton. Il faudra qu'on sache qui sera à l'intérieur quand l'irradiation commencera.
-On a le temps de prendre cette décision !
Un mini mal de crane apparut et je cramponna le chariot pour rester en équilibre tout en fermant les yeux pour atténuer la douleur. Lorsque je rouvris les yeux, personne ne prêtait attention à moi. Comme si j'étais invisible ou que je n'étais pas là.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...