♬♫♪ Someone to stay - Vancouver sleep clinic ♬♫♪
-1217 mots-
____________________________________
Je monta à l'étage à la suite de Bellamy et Abby. Je croisa le regard du brun. On était tout les 2 gêné. En même temps, au vu de ce qu'il vient de m'annoncer et le fait je n'ai pas eu le temps de répondre, c'est normal je pense. Je détourna mon regard du siens pour le poser sur la mère de Clarke qui examinait attentivement Lincoln.
-Ses pupilles ne sont pas réactives. lâcha t elle d'un ton grave, j'aime pas ça
Elle tendit un long et épais file à Octavia qui était à ses coté.
-Fait lui un garrot aussi serré que possible. Grace au réserve que ton frère a trouvé, Lincoln a peut être une chance. ordonna t elle en fouillant dans le matériel
Octavia s'exécuta et fit un garrot au bras de Lincoln. Abby pris une fiole avec une seringue et y aspira du produit. Elle s'avança vers mon frère mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit je l'arrêta en posant brusquement ma main sur son bras.
-Qu'est ce que c'est ?
-C'est pour faire diminuer sa fièvre. m'expliqua t elle doucement
Je la regarda quelques secondes, méfiante, avant de retirer ma main pour la laisser faire. Alors qu'elle allait injecter le produit dans le bras de Lincoln, ce dernier se réveilla et bougea dans tout les sens. La doctoresse nous ordonna de le tenir fermement et on s'exécuta avec Octavia pour qu'elle puisse injecter son truc pour faire diminuer la fièvre. Soudain, Lincoln arrêta de bouger, même pire, sa poitrine ne se soulevais plus.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi ça ne marche pas ? s'affola O'
-Qu'est ce que vous avez fait ! criais je en sortant un petit couteau de ma botte.
En me voyant m'énerver, Bellamy me pris pas les épaules et m'emmena un peu plus loin en me prenant le couteau de mes mains tremblantes.
-Son cœur s'est arrêté. dit elle en commençant le massage cardiaque. Elle interpella Niko C'est vous le guérisseur. Il hocha la tête Penchez sa tête en arrière et appuyez sur son menton pour dégager ses voix aériennes.
Il fit ce qu'elle dit et elle continua le massage pour le réanimer. Mes jambes tremblaient de façon affolante et mes mains aussi.
-Aller, reviens. murmura Abby essouffler
Après quelques minutes elle arrêta le massage cardiaque. Non...
-Vous... arrêtez le massage ? Pourquoi ? bégaya Octavia la voix tremblante
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...