|| Chapitre 48.3 : C'est mon domaine

852 35 29
                                    

♬♫♪ U-RITE - THEY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ U-RITE - THEY. ♬♫♪

-1618 mots-

____________________________________

Avec Bellamy, on a déshabillé les 2 cadavres Azgeda pour pouvoir reprendre leurs habits. Faut bien qu'ils servent à quelque chose. Puis on s'est éloigné de la grotte pour s'habiller. 

En seulement quelques minutes je réussi à m'habiller en guerrière Azgeda sans trop de difficulté. Ce qui n'est pas le cas de Bellamy.

-Comment on met ça ?

Je souffla d'exaspération et ne put m'empêcher de dire, enfin plutôt de râler :

-Roh c'est pas possible t'as loupé le Cp ? On t'a pas apprit à mettre un manteau ?

-Un manteau si mais pas une armure d'un clan ennemie. rétorqua t il alors que je m'approchais de lui pour l'aider à enfiler l'armure.

-Laisse moi faire. Faut qu'on se dépêche. 

Après l'avoir bien accroché je mis ma capuche et essaya tant bien que mal de cacher mes cheveux. Bellamy mit lui aussi sa capuche et son masque.

-Bien, bombes le torse et ouvre tes épaules pour que t'es l'air plus baraque. lui ordonnais je en mettant le masque à mon tour. T'as beau être musclé tu fait pas le poids contre un Azgeda.

Il leva les sourcils l'air indigné et j'haussa les épaules pour seul réponse avant de partir en courant vers l'armée, une épée à la main.

Je crois que son égo en à pris un petit coup.

***

On avait réussi à rattraper l'armée et on avait retrouvé l'endroit où on avait vu Clarke pour la dernière fois. On commençait tout juste à sortir du rang pour se diriger vers la forêt quand je vis du coin de l'œil un soldat azgeda arriver vers nous.

-Remets toi dans la file. dis je discrètement à Bellamy en me remettant dans le rang.

-Quoi ?

Mais c'était trop tard. L'azgeda était devant lui en train de l'examiner. Je me stoppa un instant, espérant qu'il ne l'ait pas reconnu comme étant un skaikru. Finalement il le prit par les épaules pour le replacer vers la file. Puis il continua son chemin.

Je souffla de soulagement et partis rejoindre Bellamy.

-A partir de maintenant tu m'écoutes sans poser de question compris ? Les azgeda je les connais, c'est mon domaine. murmurais je d'un ton autoritaire avant de repartir vers la forêt.

Bellamy me suivit sans discuter.

C'est une première ça.

On s'enfonça dans les bois en marchant un peu au hasard. Jusqu'à ce qu'on trouve une tache de sang sur un arbre.

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant