|| Chapitre 45.3 : C'est bon je gère

949 36 10
                                    

♬♫♪ Runnin - 21 savage ♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ Runnin - 21 savage ♬♫♪

-1820 mots-

____________________________________

PDV Eva

-Chit yu bilaik ? (Qui êtes vous ?)

L'azgeda était descendu de son cheval blanc et avait parlé d'une voix sec et autoritaire comme ils ont tous l'habitude de parler. Ils ont été entrainé à être des guerriers dès leur plus jeune âge avec des entrainements intensifs et des conditions de vie difficile. En même temps avec Nia au pouvoir c'est normal.

-Skaikru. Lofo so kru aun. ( Le peuple du ciel. Nous cherchons quelqu'un de notre peuple) Répondit Octavia avec une telle facilité que j'en sur choqué.

Lincoln l'a bien formé durant ces 3 mois. C'est devenu une vrai native.

-Ste lofo Wanheda au. (Ils cherchent Wanheda)

Wanheda ? 

-Ils croivent qu'on cherche Wanheda. Leur expliqua t elle à notre groupe.

-C'est qui ça encore ? demanda Bellamy méfiant.

-Je ne sais pas.

-Osi lofo Trikova too. ( Nous cherchons aussi Trikova.)

A ce surnom je me tendis et recula légèrement en baissant la tête. Si ils me voient je suis dans la merde. Ca voudrait dire qu'il faudrait que j'explique tout à tout le monde et ça j'en ai pas la moindre envie.

Je ne veux pas qu'ils sachent le monstre qu'on a fait de moi.

-Osi no saun wi. (Nous ne savons pas qui c'est.)

-La lumière c'est la balise. Chuchota Monty en désignant subtilement l'objet rouge qui clignote.

Jasper s'avança vers l'azgeda malgré les protestations et l'incompréhension des autres.

Ce gars est vraiment suicidaire. 

-C'est bon je gère. nous lança t il sans ce retourné en titubant, encore un peu ivre.

-Il gère rien du tout ma parole. commentais je a voix basse.

Bellamy me lança un rapide coup d'œil qui en disait long.

"C'est Jasper quoi."

Les Azgeda n'appréciaient pas qu'on s'approche d'eux alors ils bandirent leur arc en direction de Jasper.

-Dit leur qu'on respecte la trêve. ordonna Bell à notre traductrice.

-Osi gon okisaun kon heda in.(Nous respectons la trêve de la commandante.)

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant