|| Chapitre 52.3 : Leur vie contre une vie

686 27 25
                                    

♬♫♪ King of the fall - The weeknd ♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ King of the fall - The weeknd ♬♫♪

-2277 mots-

____________________________________

-Ce sont des natif ! Bien sur qu'ils résisteront.

Entendre Monty hausser le ton m'a limite fait sursauter. Je me replaça correctement au dessus de la grille d'aération pour écouter la réunion de Pike. J'ai décidé de m'infiltrer dans la bouche d'aération pour pouvoir les espionner.

Super idée hein ?

-Et même si ils ne résistent pas le message de la commandante était clair : "le sang ne sera pas vengé par le sang" ça ne veut pas dire qu'on peut se servir ! expliqua Bellamy.

-Qu'est ce que tu préfères ? Mourir en défendant tes terres ? Ou mourir de faim ? Est ce que tu es prêt à faire ce qu'il faut pour la survie de ton peuple ou pas ? le questionna Pike.

De la manipulation. Il manipule Bellamy comme un putain de pantin.

Je serra des poings en attendant la réponse de Bellamy.

-On fera ce qu'il faut pour notre peuple. 

Fais chier Bellamy !

Je me replaça pour la énième fois mais cette fois ci un grincement aigu retentit et la bouche d'aération céda sous mon poids, me faisant tomber. 

Je retomba in extrémis sur mes pieds tout prêt de Pike et Bellamy. Tout le monde paniqua et sortirent leur flingue tandis que moi je sortais mes deux épées. Je plaça la première sous la gorge de Pike et la seconde vers les autres qui eux aussi me visaient.

-Personne ne bouge. articulais je en les fixant un à un.

Mon regard s'attarda sur Pike qui rigolait sadiquement.

-Eva Kane. commença t il. Comme c'est étonnant. Tu sais, à défaut d'être une bonne espionne, tu ferais une bonne mercenaire.

Ma mâchoire se serra brusquement.

-Je prend ça comme un compliment ou je vous tranche la gorge directement ? m'exclamais je en rapprochant l'épée de sa carotide.

-Eva baisses ça. me demanda calmement le brun en s'approchant de moi.

-Ne bouge pas ou je lui tranche la gorge et tu sais que j'en suis capable Bellamy. m'écriais je en le visant avec mon autre épée.

Il s'arrêta net mais son regard me suppliait d'arrêter ça.

-Prends le comme tu le souhaites. me fit le chancelier en levant les mains en l'air. Ce que j'essaie de te dire, c'est que tu pourrais nous être très utile tu sais.

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant