|| Remerciement

299 13 11
                                    


[***]


Well, well, well,

C'est la fin d'une era. La fin de ma toute première fanfiction. Elle aura toujours une place importante dans mon cœur, mais je suis contente et fière de l'avoir finie. Et qui sait, peut-être que de nouveaux projets arrivent très bientôt...

Dans tous les cas, merci beaucoup à vous tous, chers lecteurs et lectrices. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je vous suis reconnaissante pour votre soutient implicite ou explicite !

Merci à tous ceux et celle qui ont commenté, je vous love <3

Merci pour tous les votes (nous sommes actuellement à 2356 votes et 65,9k de vues !!)

Merci infiniment pour tout votre amour ! Merci d'avoir suivi la vie assez chaotique d'Eva jusqu'au bout (vous êtes les meilleurs <3)

Merci aux lecteurs fantômes d'être présents aussi (je ne vous oublie pas, mes stars :3)

Merci pour tout ce que vous m'avez apporté. J'ai clairement pu m'améliorer dans l'écriture grâce à certaines critiques constructives (si vous en avez d'autres, je suis toujours preneuse ;))

Merci également d'avoir gardé un espace commentaire sain et sans haine, cette fanfiction est devenue une safe place pour moi et j'espère sincèrement que c'est également le cas pour vous aussi.

Toute histoire a une fin et c'est avec un pincement au cœur que je termine la mienne.

J'espère que vous avez aimé la lire <3

Merci mille fois pour tout !

Prenez soin de vous et à bientôt. Je vous love, mes stars <33

Ely'

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant