|| Chapitre 39.2 : Pour la vie

1K 40 14
                                    

♬♫♪ Starboy - The weeknd♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ Starboy - The weeknd♬♫♪

-1518 mots-

____________________________________

PDV Eva

J'entendis Bellamy, mon père et Lincoln se débattre pour venir me chercher mais la vérité c'est que je suis foutu. Je vais mourir. Mourir pour quoi ? Pour une injustice. C'est injuste. C'est injuste... Je tourne ce mot en boucle dans ma tête tout le long du trajet jusqu'au centre du village où y est placé un piquet et c'est seulement là que je réalise. Je ne peux pas mourir comme ça. Non. Pas pour une injustice. Pas alors que je viens de retrouver Lincoln et Bellamy. Je ne dois pas mourir maintenant. L'enfer attendra encore un peu. Je veux juste vivre le temps d'un instant dans ma putain de vie. Je ne veux pas mourir sans avoir vécu. 

Je repris alors conscience de mon corps et commença à me débattre dans tout les sens. Ca ne peux pas se terminer comme ça. Je mis un coup de coude à l'un des gardes ce qui le fit lâcher sa main sur moi mais malheureusement le second raffermit sa prise sur mon avant bras et me mit un coup dans la tête me faisant légèrement vaciller. Ma tête me fait maintenant horriblement mal. Ma raison me force à me battre encore et encore. Pour survivre. Pour la vie. Alors je releva lentement la tête et continua à gesticuler dans tout les sens en hurlant et en tapant sur tout ce qui passe à coté. Ils arrivèrent plus vite que prévu au lieu d'exécution et ils se dépêchèrent à m'attacher les mains. Je me débattais comme je le pouvais en lançant des coups de pied dans les zones sensibles. Je me pris des coups de poing dans le visage et dans le ventre en retour. Bande de chien. Ils ont dû être 5 pour m'attacher mais ils ont quand même réussi leur tâche. Un cercle s'est formé autour de moi. Il ne me reste plus qu'une seule option.

-Ai laik Eva kom... Skaikru mor nodotaim kaul Yougonskai. Ai kik raun on daun stegeda en ai frag op en spichen mou. Den beja,kru kom TonDC, traum ain, ai no gaf in frag op heda. Beja. ( Je suis Eva du peuple du ciel, plus souvent appelée l'enfant du ciel. J'ai vécu dans ce village et je n'ai tué et blessé personne. Alors s'il vous plait, pleuple de TonDC, croyez moi, je n'ai pas voulu tuer la commandante. S'il vous plait) hurlais je 

-Pleni ! (Assez) cria Lexa à son tour en s'avançant vers moi. Eva kom skaikru, pour avoir voulu me tuer, ton châtiment sera wamplei kom thauz kodon (la mort par mille blessure). Je pensais que Anya avait eu tord de te traquer, Yougonskai, et je t'ai laissé une seconde chance que tu n'as pas saisie. Anya avait raison et j'aurais dû l'écouter.

-Mais puisque je vous dis que ce n'est pas moi qui est essayée de vous tuer ! 

-Chaque personne du village de TonDC va venir te lacérer au couteau pour rendre justice. continua t elle a voix haute pour que tout le monde l'entendent

-Tuer une innocente n'est pas juste. 

-J'aimerais te croire et j'ai voulu croire en toi mais de toute évidence je n'aurais pas dû.

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant