Je suis en route vers ma cascade. Surement pour la dernière fois. Je vais chercher mes affaires et je me tire de là avec Lincoln et Octavia. Loin de tous ça, des guerres, des Skaikru, de Bellamy... J'arriva à la cascade. Je n'étais pas revenu depuis... notre baiser. Ca fait bizarre. Je ne vais pas trainer. Inutile de rester trop longtemps ici. Je rentra dans la grotte et je mis le peu d'affaire que j'ai dans un sac puis rebroussa chemin pour retrouver Lincoln. Octavia doit surement déjà être avec lui. Je souria toute seule. Je crois que je n'ai jamais vu Lincoln amoureux, ça lui va bien. Il est plus heureux, plus entier, plus humain. J'arriva près de ma destination quand je vis Octavia sortir de la grotte de Lincoln, les yeux rougies. Elle pleurs ? Elle commença à courir. Je l'interpella.
-Octavia !
Elle se tourna vers moi. Arrivée à sa hauteur je lui demanda gentiment :
-Ca va ?
Je vis ses yeux s'embrumer de larme. Elle secoua négativement la tête. Qu'est ce qu'il se passe ?
-Eh viens là. l'invitais je en ouvrant mes bras.
Elle hésita un instant mais fini par s'y réfugier. Je sentis mon débardeur s'humidifier de ses larmes. Elle était secouée par des sanglots.
-Je suis là. Il ne t'arrivera rien Octavia, c'est promis. lui susurrais je en la berçant, essayant de la calmer.
Elle releva sa tête et renifla.
- Bellamy me dit souvent ça aussi. M'avoua t elle.
Je grimaça légèrement à l'entente de son prénom.
-Quand est ce que vous allez me dire ce que vous avez tout les 2 ? râla t elle en se détachant de moi.
-Il n'y a rien à dire. Ca n'en vaut pas la peine.
-Je vais te dire une chose, mon frère est un vrai connard la plupart du temps mais ce qui est sur c'est qu'il tient a toi.
Je ris amèrement.
-Ah oui vraiment ?
-Oui vraiment. Tu n'as pas vu ses yeux quand je suis revenu au camps et que je lui ai dit que je t'avais vu. Il était comme soulagé que tu ailles bien.
Je la regarda interdite. Le grand Bellamy Blake se soucis de moi ? C'est nouveau ça.
-Ca n'a plus d'importance de toute façon on s'en va donc je ne le reverrais plus.
Elle baissa la tête.
-Qu'est ce qu'il se passe Octavia ?
-Je...Je ne viens pas avec vous.
-Quoi ? Mais pourquoi ?
-Je ne peux pas laisser mon frère
Je souffla. Je suis déçu mais en même temps je la comprend. Je ne pourrais pas laisser Lincoln non plus.
-File alors. Retourne au campement avant qu'il ne fasse nuit.
-Je suis désolée.
-Je comprend t'inquiète pas. lui dit je avec un faible sourire.
Je la pris à nouveau dans mes bras et lui chuchota.
-Puissions nous nous retrouver.
Elle se détacha de moi et me regarda avec une incompréhension la plus totale.
-Comment est ce que tu sais ça ?
-Il y a plein de chose que tu ne sais pas sur moi. lachai je
Je laissa Octavia sur place et me dirigea vers la grotte.
Arrivée a l'intérieur de celle ci, je retrouva Lincoln. Je le pris aussitôt dans mes bras. Il resserra ses bras autour de ma taille.
-Je suis désolé grand frère. murmurais je
Un larme solitaire coula le long de sa joue, je l'essuya du revers de ma main.
-Qu'est ce qu'on fait maintenant ? lui demandais je doucement
-Maintenant, on part en guerre.
***
Lincoln m'a expliqué son plan. D'après l'un de ses amis, Clarke et Finn sont retenus prisonnier chez Anya. Il va aller les libérer tandis que moi je vais les attendre au point de rendez vous qu'on c'est fixé. Je déclencherai le signal d'alerte, signe que les démon approche. Bien évidement ce n'est qu'une diversion. Un diversion très intelligente d'ailleurs, c'est moi qui est eu l'idée, sans vouloir me jeté des fleurs bien évidement.
Apres ça je les raccompagnerais à leur campement pour être sur qu'ils y arrivent sain et sauf.
Je m'en doutais qu'on n'allait pas partir quand Octavia m'a dit qu'elle ne venais pas avec nous. Lincoln tient trop à elle pour partir sans elle.
J'arriva au point de rendez vous sur mon cheval. Oui j'ai enfin décidé d'en adopter un et bon dieu j'aurais du en prendre un plus tôt. Ca va beaucoup plus vite et à coté de ça se sont des bêtes adorables.
Le mien est marron avec un tache blanche derrière l'oreille, comme moi j'ai ma tache de naissance qui est en forme de croissant de lune à cette endroit là. Mon frère jumeaux avait aussi cette tache à cette endroit là. C'est extrêmement bizarre je sais. Je ne connais personne qui a sa tache de naissance en forme de lune. En tout cas moi je l'ai. Mais bref de quoi je parlais déjà ? Ah oui ! De mon cheval. Il a une crinière noir avec quelques mèches plus claires. Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler. J'y réfléchirais plus tard. Pour l'instant, le plus important c'est ma mission. Je descendis de mon cheval et pris de quoi faire un feu pour le faux "signal". Quand le feu pris enfin, le bucher s'embrasa en un immense feu.
J'espère que ça va marcher, il le faut.
Si tout ce passe bien, Lincoln devrait revenir avec Clarke et Finn dans 15 minutes. Bon bah j'ai plus qu'a attendre.
***
J'entendit une branche craquer. Cela fait à peine 5 minutes que j'attend et j'entend déjà des pas. C'est pas normal, ça ne peut pas être Lincoln, il faut au moins 15 minutes à cheval pour venir jusqu'ici. Je me cacha et sortis mon épée de son étui. Quelqu'un se rapproche.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
||NDA
Hello hello ! Voici un nouveau chapitre !
Qu'en pensez vous ?
Si vous avez des idées de nom pour le cheval je suis preneuse !
Personnellement j'hésitais entre Kithar (Dieu grecque de l'espace), Séléné (Déesse grecque de la lune), Artémis (Déesse grecque de la chasse) ou Némésis (Déesse grecque de la vengeance)
Donner moi vos avis ou des remarques, j'adore y répondre !
J'attend vos retours ;)
Allez la bise à Denise </3
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...