Les pas se rapprochèrent de plus en plus. Je tiens fermement mon épée dans ma main et regarda autour de moi. Un homme s'avança vers le feu, c'est un trikru vu son accoutrement. Je m'élança alors vers lui, lui fit un croche pied ce qui le fit tomber sur le dos. Je mis la lame de mon épée sous sa gorge.
-Chit yu bilaik ? (Qui es tu ?)
-Oh oh Eva ! Doucement c'est moi !
Je fronça les sourcils, cette voix m'est familière mais je n'arrive pas à savoir à qui elle appartient. Comme si il lisait dans mes pensée, il retira sa capuche et son masque. Je le reconnu directement.
-Finn !?
Je remis mon épée dans son étui et l'aida à se relever.
-Oh mon dieu, je suis désolée, je ne t'avais pas reconnu !
-C'est ce que j'ai cru comprendre. rigola t il.
Il n'a pas l'aire de m'en vouloir d'avoir faillit le tuer.
-Qu'est ce que tu fais ici ? Où sont Clarke et Lincoln ?
- Il arrive. Lincoln m'a libéré et m'a dit où te trouver, alors je suis venu.
J'hocha simplement la tête.
-Je peux te posé une question ?
-Techniquement tu viens de m'en poser une mais va y je t'écoute. le taquinais je
-Pourquoi tu nous aides ? me demanda t il.
-Je...
Je resta bouche bé, sa question me prit de court. Je ne trouvais pas les mots. Devrais je lui dire ? Finn est quelqu'un de confiance, c'est quelqu'un de bien qui veux comme nous, la paix. Bien sur que je peux lui dire !
-Parce que... je sais plus que bien ce que vous ressentez. Je sais ce que c'est car je suis passer par là moi aussi.
Il me regarde avec incompréhension.
-Je sais ce que c'est de descendre sur terre, découvrir qu'il y a déjà des gens, être traiter d'envahisseur...
-Tu viens de l'arche ?
-Ouais. affirmais je
-Mais... Depuis quand es tu ici ? Pourquoi ils t'ont envoyé sur terre ? Comment ? m'interrogea t il, perdu
J'allais répondre à toutes ses questions quand j'entendis un cheval galoper. Lincoln. Il s'arrêta et descendit de son cheval puis fit descendre Clarke à son tour. Il lui détacha les mains. Cette dernière était complètement perdu puis elle nous remarqua.
-Finn ! Oh mon dieu !
Ses yeux s'illuminèrent à la vu du brun puis elle courra vers lui et lui sauta au cou. Je me rapprocha de Lincoln qui s'occupait de nos chevaux. Je lui souria, on a réussit.
-Je ne comprend pas comment c'est possible. questionna la blonde
-Lincoln m'a sauvé la vie. Il a tué l'un des siens pour ça. Et Eva nous a aidé aussi. lui expliqua Finn
-Le feu d'alerte, c'était toi alors ? demanda t elle à Lincoln
-Non ça c'était moi ! Il fallait bien faire une diversion pour sauver votre cul. me vantais je
-On peut dire que ça à marcher. rajouta Finn
-Pas assez longtemps. murmurais je en voyant le feu de la rive d'en face s'éteindre.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...