2 jours se sont passés depuis la dernière fois que j'ai vu les Skaikru, depuis qu'on a voulu me tuer, depuis qu'on m'a sauvée. Je ne sais pas ce que devient Jasper, s'il a survécu. J'essaye de faire profil bas et de ne pas me faire repérer.
Je reste alors dans ma cascade, c'est ici que j'habite si je ne squatte pas chez Lincoln. Bien entendu, je ne vis pas dans l'eau. Derrière cette fameuse cascade qui s'écoule dans un petit lac se cache, une grotte. Son entrée est cachée par l'eau de la cascade. L'entrée est invisible si tu ne sais pas qu'il y a une grotte derrière. L'endroit parfait pour être tranquille et se cacher, c'est mon petit coin de paradis.
Malheureusement pour moi, il va falloir que je quitte cet endroit quelques heures pour aller chasser, car je n'ai plus de stock de nourriture. Je mets alors ma cape et mon masque et sort de ma cachette. Je marche quelques minutes avant de trouver des traces de pattes fraiches sur le sol encore gadoueux du matin. Je suivis les traces. Au bout de quelques minutes, je découvris une mère lapin avec ses 3 petits. Pourquoi il fallait qu'il y ait des bébés ? Déjà que je déteste tuer des animaux si en plus il faut que je prenne la vie de petit bébé lapins innocente... Je ne peux pas. Je baissai mon arc vers le sol qui était bandé en direction de la famille lapin. Je ne peux pas... Mais mon corps ne semble pas de cet avis, car mon ventre se mit à gargouiller. Je soufflai. Je tuerai seulement la mère. C'est elle ou moi, tuer ou être tué. Je relevai mon arc, le banda. Personne n'est innocent. Même ce pauvre lapin. Je décrochai ma flèche qui atterrit dans le flan de l'animal. Les petits, apeurés, dédallèrent aussi vite qu'ils ne le pouvaient. Je me rapprocha de mon repas. Je retira ma flèche et la replaça dans mon carquois. Je caressai le pelage de l'animal. Il est mort sur le coup, il n'a pas souffert.
- Yu gomplei ste odon strik thompa. (Ton combat est terminer petit lapin)
Je le mis dans mon sac et me releva. Lorsque je fus debout, une hache se planta dans l'arbre qui est à côté de moi, à seulement quelques centimètres de ma tête. Je tournis vivement la tête vers le propriétaire de cette hache.Mon sauveur. Je suppose qu'il ne m'a pas reconnu ou sinon il est assez lunatique. Un coup, il veut me sauver et un autre, il veut me tuer, c'est ça ? À côté de lui, il y a une petite fille qui doit avoir 12 ans à tout casser. Elle est apeurée. Elle est apeurée par moi ? Je releva les yeux vers lui. Il me fixe avec un couteau dans la main pour, je suppose m'attaquer. Ok Eva, là, il faut que tu partes maintenant ! Il avança vers moi quand une corne de brume résonna dans la forêt. Le signal du nuage toxique. Il ne faut pas rester là.
Je me mis à courir dans la forêt à la recherche d'un abri. Je ne suis pas loin de la grotte à Lincoln, je vais y aller. Je me retourna pour voir où était le brouillard. Il arrive. Les 2 skaikru sont à la recherche d'un abri eux aussi. Sauf qu'il ne trouve pas. En même temps, ils ne connaissent pas bien la foret. Je souffla, je ne vais pas les laisser mourir. Je siffla ce qui attira leur attention et leur fit signe de me suivre. Je les emmena dans une grotte pas loin et les poussa dedans. Le plus âgé allait me retenir, mais je fermis la grotte et partit aussi vite que je pu vers la grotte de Lincoln. Je trébucha sur une racine et tomba. Quelle conne je suis !
Le brouillard se rapprocha de moi. Je me releva en toussant. Il était très proche. Tellement proche que je me brûla la main en le touchant sans faire exprès. Je laissa échapper un petit cri de douleur et tapa mon plus beau sprint. J'y suis presque, la grotte de Lincoln est juste là. Arrivé dans celle-ci, je la referma ce qui me provoqua une douleur à ma main brûler. Je la regarda. Ça va, la brûlure est superficielle, on dirait. Par contre j'en ai marre de passer tout près de la mort à chaque fois. Ça m'apprendra à vouloir sauver des gens qui me balancent des haches sur moi. Lincoln a raison, un jour, ma gentillesse m'apportera des problèmes. En parlant de lui, le voilà qui arriva vers moi.
- Eva ! Ça va ?
- Oui oui, ça va je me suis juste fait brûler par ce putain de brouillard. Lui répondis-je me levant ma main brûlée.
- Viens, je vais te soigner ça.
Je le suivis et m'assis sur son lit. Il examina ma main sous toute les coutures.
- Bon, tu as de la chance, la brûlure est superficielle. Il faut que je la nettoie.
Je lui hoche la tête en signe de réponse. Il part chercher tout ce dont il a besoin, me laissant seule. Je devrais peut-être m'excuser pour être chiante ces derniers temps.
Il revient quelques minutes plus tard avec de l'eau dans laquelle il y mit des plantes a infusé, des bandages et un torchon.
- Eh grand frère ? L'appelais-je hésitante. Il tourna tête vers moi. Je suis désolé. Désolé d'être insupportable en ce moment et puis d'être têtu et chiante aussi... De ne pas être simple.
Il m'adressa un léger sourire.
- Et puis de ne pas t'avoir écouté et de t'avoir apporté des problèmes aussi. Je suis vraiment désolé. Continuai-je en baissant la tête. Tu me pardonnes ?
Il releva ma tête avec ses mains.
- Tu n'as pas besoin d'être pardonné, je n'étais pas en colère contre toi, tu sais. Me sourit-il, un sourire rassurant, un sourire de grand frère.
- Oui, mais quand même, j'avais besoin de te le dire.
L'eau assez infusée, il prit le seau dans lequel l'eau est dedans et y plongea son torchon.
- Je sais que ce n'est pas mon peuple, mais j'ai envie de les aider comme toi, tu m'as aidé, tu comprends ?
Je le regardais droit dans les yeux. Mes paroles, mon attitude étaient limite suppliante.
- Tu sais, j'ai mis du temps à te comprendre pourquoi tu faisais ça. Mais maintenant que j'ai compris pourquoi je ne vais pas, je ne vais plus te blâmer pour ça.
- Je suis ton exemple grand frère. Lui dis-je en souriant.
Il me rendit mon sourire et sans que je mis attende il mis le torchon froid et humide sur ma brûlure.
- Ahh Nonomjoka (connard) ! Jurai-je en serrant des dents. Je m'excuse et c'est comme ça que tu me remercies ?! T'aurais au moins pu me prévenir !
Il rigola.
- On va dit que c'est ma façon de me venger que tu m'en fasses baver petite sœur.
Je le repoussa gentiment tandis qu'il m'ébouriffa les cheveux et fini mon bandage.________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
||NDA
Heyy, voilà un nouveau chapitre ! Dites-moi votre avis ;)
PS : Je me suis inspiré pour ce chapitre de la fanfiction : "The 100 : Freisripa" de QKleopatra.
Allez la bise à Denise <3
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...