|| Chapitre 47.3 : Et encore un non

961 36 26
                                    

♬♫♪ Don't you know - Jaymes Young ♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ Don't you know - Jaymes Young ♬♫♪

-2235 mots-

____________________________________

J'ai passé, je pense, la nuit la plus longue de ma vie. Sachant que je ne suis pas la personne la plus patiente du monde, autant vous dire que rester enfermée toute une nuit dans une voiture en attendant je ne sais quel miracle, ça a été dure. J'ai essayé de me reposer pourtant, mais les sièges du rover ne sont pas des plus confortables.

-Qu'est ce qu'ils attendent à la fin, même avec le jour qui se lève je ne vois personne. râlais je en regardant par les fenêtres.

Je me tourna épuisée vers tout le monde. Ils avaient tous le même regard.

Lassé.

Ils en avaient tous marre. Comme moi.

-On devrait peut être se barrer en courant ? suggéra Monty. 

-J'approuve l'idée ! m'exclamais je en le pointant du doigt avec entrain, comme si c'était l'idée miracle.

Alors que non.

C'est juste l'idée du désespoir. De l'impatience.

-Non c'est exactement ce qu'ils veulent. me contredit mon père. 

Je croisa mes bras contre ma poitrine et soupira bruyamment.

-Sauf qu'on va pas rester indéfiniment dans cette caisse. 

-La petite a raison, au jeu de la patience c'est eux qui gagneront. approuva Indra.

Putain enfin quelqu'un qui me soutient et qui ne me contredit pas à chaque fois que j'ouvre la bouche.

-Bon on fait comment. Je les distrais et vous partez ? leur demandais je, motivée.

-Non.

Et ça y est on repart à me contredire. 

Je vous jure avec le manque de sommeil je pourrais commettre un meurtre.

-Bellamy. Monte sur la tourelle et couvre nous. continua Kane.

-Je peux très bien le faire. rétorquais je en lançant un regard noir à mon père.

-Non. Bellamy est mieux formé à ça. 

Et encore un non. 

Mon sang bouillonne dans mes veines tellement j'en ai marre.

Pourquoi on me sous estime comme ça ?!

Je serra des poings, enfonçant mes ongles dans ma paume de main pour essayer de me calmer.

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant