|| Prologue

4.3K 77 32
                                    


-Allez Eva ! Je sais que tu peux mieux faire !

Mieux, ce mot qui sonne faux, ce mot qui te fou la rage, ce ne sera jamais mieux, il faudra que ce soit toujours mieux.

Je laisse tomber mon épée lourdement au sol.

- C'est bon Lincoln, je sais que je suis nul pas la peine de me le répéter. M'écriai-je à bout de nerf.

- Eh eh eh ! Regarde-moi Eva. Je leva la tête vers lui. Tu n'es pas nul, tu es même loin de l'être, voir même meilleur que moi alors arrête de te rabaisser comme ça, ça ne sert à rien. Me répond Lincoln.

- Alors pourquoi tu continues à m'entrainer comme une enfant si je suis meilleur que toi hein ?

- Parce ce qu'un vrai guerrier peut toujours faire mieux.

- Pff tu parles une guerrière sans guerre n'est rien.

-Peut être que nous ne sommes pas en guerre actuellement mais ça peut toujours te servir tu devrais le savoir. Je ne répondis rien.

-Ecoute tu ne fais partit d'aucun clan, tu es vulnérable pour tous alors je veux que tu sois la meilleure guerrière de l'histoire. Que les gens n'osent plus t'attaquer tu comprends ?

-Mais j'en ai marre de me battre moi ! Je voulais juste vivre en paix, vivre une vie calme et paisible et puis c'est tout !

-Tu sais très bien que c'est impossible...

Sans que je m'y attende, Lincoln me fait un croche pieds et je tombe violemment sur le dos. Il se position au-dessus de moi, son poing à quelque centimètre de mon visage.

-Quand on tombe on se relève ! Ne baisse jamais les bras petite sœur. Dit-il en se relevant.

Lorsqu'il fut relevé je lui fis un coup de pied dans les jambes ce qui le fait tomber à terre. Je récupère mon épée qui était près de moi et l'a place sous sa gorge.

- Attaque par derrière. J'aurais dû y penser.

- Tu sais très bien que j'attaque toujours dans l'ombre grand frère. Lui répondit je en retirant mon épée, fière de mon attaque. Alors qu'on se relevait, un bruit sourd venant du ciel attira notre attention.

- Oh mon dieu. Chuchotais-je.

- Qu'est-ce que c'est ? me demanda Lincoln.

- ça ne te rappelle rien ?

- Une navette ? ça ne va pas plaire à Anya ça.

- Et si on allait leur dire bonjour ? m'exclamais je en me tournant vers lui.

- Non il faut aller prévenir Anya d'abord.

- Va y toi ! moi j'y vais ! De toute façon même si je le voulais je ne pourrais pas venir avec toi et tu le sais. Lincoln soupira.

- Bon d'accord va y.

- OUI !! Merci ! M'écriai-je en lui faisant un câlin.

Eh beh, ça aura été plus facile que ce que je ne le pensais. Moi qui m'attendais à sortir la tonne d'argument. Je me retira et commença à partir mais il me retena par le bras.

- Attend je n'ai pas fini. Je me tourna vers lui, une moue blaser sur le visage sachant déjà ce qu'il va me dire. Je me disais aussi c'était trop facile.

- Tu y va mais s'il te plait fait attention et reste cacher. Tu y va en éclaireuse pas en amie ok ?

- Oui papa ...

- Eva... râla-t-il avec une mine désapprobatrice.

- Quoi !? c'est bon je suis plus une gamine de 16 ans ! J'en ai 20 maintenant je te rappelle.

- Je le sais ça ne t'inquiète pas mais s'il te plait, fait attention.

- PROMIS ! dit je avec un peu trop d'entrain. Il rigola.

- Parfois je me demande quand même si tu as grandi. Me réponda t il

- Rooh ça va. Bon aller file voir Anya moi je vais voir nos nouveaux venus.

Il me fit un bisou sur le front et partit de son coté et moi du miens.

Que l'aventure commence !

Bienvenue sur Terre !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

||NDA

Voilà pour ce premier chapitre ! Un peu court désolé mais c'est le premier aussi:\

Dite moi ce que vous en pensé j'attends vos retour ;)

PS : Désolé pour les fautes d'orthographes, j'essaye de les corrigé dès que j'ai du temps.

Kiss <3

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant