|| Chapitre 68.4 : Je survis

453 20 63
                                    

♬♫♪ COPYCAT - Billies Eilish ♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ COPYCAT - Billies Eilish ♬♫♪

-2289 mots-

____________________________________

PDV Eva

-Ce que je comprends, c'est que tu as fait ce que tu pensais devoir faire, comme d'habitude !

Bellamy s'était réveillé il y a maintenant quelques minutes et une dispute éclatait maintenant entre Clarke et le brun. Je m'étais assise sur un fauteuil, la tête dans mes mains.

C'est une catastrophe. Une putain de catastrophe.

-Tu ne peux pas me demander de rester ici sans rien faire alors que je n'ai aucune nouvelle de ma sœur, renchérit-il, sur les nerfs.

-Bellamy, on n'ouvrira pas cette trappe ! s'exclama Jaha.

-Je ne comprends pas, on vous a réélu chancelier ?

-J'aurais clairement pas voté pour vous, ajoutais-je en m'adossant au siège, observant la dispute de loin.

Se taire et observer sont les deux meilleures choses à faire dans ce genre de situation. C'est Lincoln qui me l'avait appris.

Pour la partie "se taire", c'est un peu plus compliqué parce que j'ai une grande gueule, mais "observer", ça, je sais faire.

Soudain, la porte s'ouvrit et Abby entra dans la pièce en demandant, comme moi, si on avait gagné et où était Marcus. Jaha lui expliqua dans le plus grand des calmes qu'il n'avait pas pu le récupérer avant de fermer les portes.

Enfoiré.

-Donnez-moi un talkie. Marcus a sa radio sur lui, ordonna Abby en tendant sa main.

-Les talkies ne passent pas bien ici, répondit Jaha alors que Clarke ouvrait le bureau pour préparer la radio, prouvant que Jaha mentait.

Enfoiré doublé d'un menteur.

Il protesta auprès de Clarke, qui lui répondit qu'on devait leur dire au revoir. Sa mère et Bellamy s'avancèrent vers la radio, suivi de près par moi. Je me levai difficilement. Je me sentais faible et nauséeuse.

Sûrement un effet secondaire du produit qu'ils m'ont injecté pour me capturer. N'empêche que je me sens mal, très mal.

J'arrivais au côté de Bellamy. Mes oreilles bourdonnaient et ma vue se tachait d'étoiles noires petit à petit. La bouche pâteuse, j'articulai faiblement en cramponnant le bureau.

-Bell'... Je me sens pas bien.

Ma vision était floue, mais je le vis se tourner vers moi. J'attrapai son bras pour essayer de garder l'équilibre.

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant