|| Chapitre 36.2 : Tu es graciée toi

1.1K 42 15
                                    

♬♫♪ Renegade - Aaryan Shah ♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ Renegade - Aaryan Shah ♬♫♪

-1914 mots-

____________________________________

Clarke s'approcha de moi tel un automate, son couteau à la main mais au lieu de me tuer, elle me détacha et coupa les cordes qui me retenaient. Son visage était vide, inexpressif. Je la regarda sans comprendre. Moi qui pensais que j'aurais la même fin que Finn.

-Clarke qu'est ce que tu fais. lui demandais je tout bas

-Tu es graciée toi. me répondit elle d'une voix tremblante en reniflant

-Quoi ! Comment c'est-

-Des gens ont parlé en ta faveur. me coupa t elle

Elle baissa son regard vers ses mains couvertes de sang. Le sang de Finn, de l'homme qu'elle aimait.

-Eh. Tu as fais ce que tu avais à faire. la rassurais je en posant une main sur son bras.

Je vis au loin Lexa arriver vers nous. Je me massa les poignets engourdies par les cordes qui me bloquaient les mains quelques minutes plus tôt.

-Merci commandante. lui dis je en inclinant la tête

-Ne me remercie pas. C'est Niko et ton père qui m'ont convaincu.

Ma bouche s'ouvrit automatiquement mais aucun son n'en sortie. Mon père, a témoigné pour moi.

-Allez dans ma tente, je vous rejoint après. continua t elle en nous montrant de sa tente de sa main. 

Nous avançons ensemble jusqu'à la tente désigné. Arrivé dans celle ci Clarke regarda ses mains et alla s'assoir sur une banquette et commença à paniquer et à frotter vigoureusement ses mains pleines de sang. C'est comme ci elle venait de réaliser ce qu'elle avait fait. Des larmes dévalèrent ses joues et elle commença à sangloter. Je m'avança et m'assis à coté d'elle.

-Eh, laisse moi faire. dis je doucement en lui prenant les mains

Elle releva timidement ses yeux bleu et plein de détresse vers moi. 

-Il allait le torturer j'ai pas eu le choix. pleura t elle 

-Je sais, je sais. chuchotais je en la prenant dans mes bras

La porte de la tente s'ouvrit sur Abby et... Kane. Abby s'approcha de sa fille. 

-Je vous laisse en famille. les informais je en me levant

Abby pris sa fille dans ses bras et elle continua à pleurer. Kane s'approcha de moi.

-Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content que tu sois en vie. m'avoua t il 

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant