J'ai pleuré toute la nuit, comme une gamine qui ne sait pas gérer ses émotions. Je suis pathétique sérieux. Bien sur qu'il ne m'aime pas ! Pourquoi il m'aimerait ? Et moi, est ce que je l'aime ? Non. Alors pourquoi je pleure toute seule comme une conne ? Je me suis prie une dure vérité en face, c'est tout. J'ai voulu jouer avec le feu et je me suis brulée. Voilà ce qui arrive quand on écoute son cœur et pas sa tête. L'amour est juste un feu qui détruit tout sur son passage. L'amour est faiblesse, l'amour est faiblesse... Pourquoi j'ai pas écouté ma tête bon sang ! Le soleil commença à pointer le bout de son nez me sortant de mes pensées. Il faut que j'aille voir Lincoln, pour voir comment il va et pour qu'on fuit ensemble, rien que lui et moi. Je me leva et me dirigea vers sa grotte.
***
-Lincoln ? l'appelais je en entrant dans sa grotte
-Hey petite sœur ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu n'es pas avec les Skaikru ? dit il en s'approchant de moi
-Ne me parle pas d'eux c'est bon !
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Rien, il ne s'est rien passé. répondis je plus sèchement que je ne l'aurais voulu.
Lincoln fronça les sourcils.
-Non il ne s'est pas rien passé, ça se voit, tu as les yeux rougies. Ils t'ont fait du mal ?
-Non, c'est juste moi qui a été conne encore une fois... m'exclamais je la gorge noué.
-Eh viens là. fit il en m'ouvrant ses bras pour que je puisse m'y réfugier.
Je ne perda pas plus de temps et fonça dans ses bras, réfugiant ma tête contre son torse. Je pleura en silence.
-Raconte moi ce qu'il s'est passer. me dit il d'une voix douce et apaisante.
-Non, il n'y a rien à dire...
-Eva, tu sais que tu peux tout me dire et que en aucun cas je te jugerais.
-J'ai seulement écouté mon cœur au lieu de ma tête.
-Qu'est ce que tu as fais ?
-J'ai... j'ai embrassé Bellamy... dit je en baissant la tête honteuse.
-Tu l'aimes.
-Quoi ? Ce n'est pas la question, de toute façons il m'a rejeté.
-Ce n'était pas une question, regarde dans l'état que tu es pour lui.
Je releva la tête vers lui et le vis avec un petit sourire rassurant. Est ce que je l'aime ?
-Même si tu avais raison, l'amour est une faiblesse Lincoln.
-C'est ce que tu penses ?
-C'est ce que tu m'as dit un jour.
-Moi je t'aime petite sœur et j'aime aussi Octavia. Est ce que ça fait de moi une personne faible ?
Je ne répondit rien. Bien sur que non ce n'est pas une personne faible !
-Je ne sais même pas pourquoi je t'ai dit ça un jour, l'amour n'est pas une faiblesse. Au contraire, elle est notre force, notre moteur, notre motivation ! Il ne faut pas renier l'amour. Il faut justement l'accepter à bras ouvert. C'est comme ça que tu vivras. Alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Bellamy, mais quoi qu'il s'est passé continue à aimer. Ca sera ta plus grande force.
-Tu es en train de me dire qu'il faut que je continue d'aimer quelqu'un qui me rejette ?
-Ca c'est a toi de le décider. Tu peux soit continuer à l'aimer, soit abandonner.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...