Je marchais dans les bois. Le soleil s'est levé depuis maintenant quelques minutes. J'espère que Murphy n'a pas trop d'ennuie. Je m'en veux un peu de l'avoir laissé seul mais en même temps je ne pouvais pas le forcer à me suivre.
Je me demande qu'est ce qu'il y a dans cette navette. Des gens ? De la nourriture ? J'ai hâte de savoir. Murphy a raison, je suis une vraie curieuse. Je marchai quelques minutes encore avant d'apercevoir la carcasse de la navette. Elle ressemble énormément à celle que j'avais... J'espère que ça ne va pas accentuer la colère d'Anya.
Je m'approchai de la capsule noircie par le voyage dans l'atmosphère. Je l'examinai minutieusement. La mienne avait explosé. J'espère que celui ne va pas faire de même. J'ouvris avec précaution la porte de la navette et oh mon Dieu ! Une jeune femme s'y trouve à l'intérieur ! Elle est métisse avec les cheveux bruns attacher en queue de cheval. Elle n'a pas l'aire de réagir aussi. Je pris son pou. C'est bon elle respire, elle est juste évanouie, comme moi je l'étais, dû au choque. Ce n'est pas possible, l'histoire se répète.
Flash back
J'attendais mon père dans la salle des visites. Que fait il ? Il devrait être déjà là. Déjà qu'on n'a le droit qu'a une visite par semaine si en plus il ne vient pas... Si ça se trouve il ne veut pas venir ! Je soupirai. Non ce n'est pas possible. Cela fait 2 ans que je suis enfermé et durant ces 2 ans il est toujours venue. Il y a dû avoir un problème. Un garde rentra dans la salle, ce n'était le même garde que d'habitude. Bizarre...
-Où est mon père ? Lui demandais-je sèchement.
-Il ne va pas tarder. Profite fillette c'est surement la dernière fois que tu le vois. me répondit-il calmement, trop calmement.
-Quoi !? Comment ça ? Je vais être exécuté plusieurs tôt c'est ça ! Mais je n'ai pas encore 18 ans je vous rappelle ! Vous ne pouvez pas ! J'en ai seulement 16 !
-Je sais sinon pourquoi je t'appellerai fillette.
-Alors pourquoi ? Le conseil a voté pour me faire exécuter avant ma majorité c'est ça ?! paniquai-je
-Tu poses trop de questions fillette.
J'allais rétorquer quand la porte s'ouvrit sur mon père. Je cours vers lui et le prit dans mes bras.
-Papa... chuchotai-je J'ai cru que tu n'allais pas venir....
-Je suis là ma puce, je suis là.
-C'est une vraie curieuse votre fille. intervient le garde.
Je lui lança un regard noir.
-Je n'en doute pas. Répondit mon père en me regardant
-Papa qu'est-ce qu'il se passe ? m'inquiétai-je
-Écoute ma puce, le conseil est en train de reparler de ton cas et j'ai bien peur qu'il ne t'exécute avant tes 18 ans.
-Quoi ! Non... Non ils n'ont pas le droit.
-Ils ont tous les droits ma puce, c'est le conseil.
-Mais pourquoi ? C'est à cause de mon évasion c'est ça !?
-Je ne sais pas ma puce mais ils te disent trop dangereuse et je ne veux pas prendre le risque que tu meurt.
Je ne comprenais rien. Pourquoi il parlait devant le garde ? Pourquoi il ne nous arrêtait pas ?
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...