♬♫♪ Divenire - Ludovico Einaudi ♬♫♪
-3851 mots-
____________________________________
PDV Eva
Je passai ma main dans mes cheveux, très agacé par un certain ex-chancelier qui me donnait mal à la tête.
-Je n'arrive pas à croire qu'on envoie 320 personnes de notre clan à la mort ! s'exclama Jaha.
Mes poings se serrèrent automatiquement.
-Culotté de la part de celui qui a envoyé les 100 sur terre pour mourir. Ah, et ce n'est pas vous qui avez tué les 300 autres personnes sur l'arche ? sifflai-je, le regard mauvais.
Il me lança un regard noir. Une réunion avait été organisée avec Jaha, Marcus, Abby, Bellamy, moi et Clarke pour discuter de ce qui allait se passer ensuite.
-Tu es d'accord avec ça, Marcus ? tenta-t-il en se tournant vers mon père.
-Ça ne me fait pas plaisir non plus.
-Alors battons-nous ! fit-il en tapant du poing sur la table.
-Bah oui, contre un peu moins de 1000 natifs. Très intelligent ça. ironisais-je, mes bras croisés contre ma poitrine.
-Elle a raison. tempéra mon père. La moindre forme de résistance nous coûtera la vie à tous. La seule solution, c'est de faire un tirage au sort pour le reste des personnes non indispensables.
-Tu sais bien que ça ne marchera pas. renchérit Jaha, pour mon plus grand agacement. Personne n'acceptera.
Je levai les yeux au ciel.
-Il va bien falloir. C'est soit ça, soit vous mourrez tous.
L'ancien chancelier nous relança un regard mauvais et je lui souris insolente.
-Il faut toujours qu'on aille chercher Raven. ajouta Bellamy à côté de moi. Je vais y aller.
Raven.
C'est vrai. Elle était sur l'île de Becca et était l'une des personnes indispensables. Même si ça me faisait chier de l'admettre, on avait besoin d'elle.
Je vis du coin de l'œil Clarke regarder furieusement Bellamy avant de déclarer :
-Je t'accompagne.
-Moi aussi. fis-je en attrapant ma veste que j'avais posée sur le fauteuil à côté de moi.
Le brun tourna son corps vers moi, les mains sur les hanches, et je soufflai déjà d'exaspération.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...