♬♫♪ Carol of the bells - Lindsey Stirling ♬♫♪
-1433 mots-
____________________________________
Je me réveilla avec la douce lumière blanche du soleil filtrée par la petite fenêtre. Où suis je ? Je me redressa. Je suis dans une sorte de petite pièce avec le strict minimum. Un lit et une commode. Je porta mes mains à ma tête. Un mal de crain insupportable me vit. J'essaye tant bien que mal de me lever même si je me sens faible. Il faut que je sache où je suis. Une fois sur mes 2 jambes flageolantes, j'avança petit à petit vers la porte en bois mais avant que je n'ai pu l'atteindre, elle s'ouvrit. Je recula par peur. Un homme barbu rentra dans la pièce.
-Tu es réveillée. me fit il en s'avançant vers moi mais je recula.
A cette instant précis, beaucoup de questions tournaient dans ma tête mais je décida de n'en poser qu'une. Une question qui me paraissait légitime.
-Qui êtes vous ? demandais je froidement
-Je m'appelle Niko. Je suis guérisseur des Trikru. me répondit il calmement
-Trikru... répètais je en écarquillant les yeux.
Mon cœur s'accéléra dans ma poitrine. Qu'est ce que je fais ici ? Je suis en danger. Me voyant paniquer Niko intervient
-Calme toi, personne ne te veux de mal ici.
-Et où sommes nous ? l'interrogeais je sur la défensive
Il me souria gentiment et me fit un signe de la main, m'incitant à le suivre dehors. Je le suivis en restant sur mes gardes. Arriver dehors, la lumière du jour m'aveugla durant quelques secondes puis je vis un village. C'est magnifique. Il y a des enfants qui jouent joyeusement, des villageois qui rient. Ca déborde de joie de vivre ici. C'est comme si il n'y avait pas de guerre.
-Bienvenue à TonDC. me dit Niko à coté de moi
Je me tourna vers lui et il me souria chaleureusement. Ils n'ont pas l'air méchant. Je détourna la tête et continua d'observer le village. Une jeune fille qui doit avoir à pêne 7 ans arriva vers nous en trottinant.
-Niko, en's Yougonskai ? (Niko, c'est l'enfant du ciel ?) l'interrogea la petite fille en me pointant du doigt.
Mon sang ne fis qu'un tour dans mes veines et je recula d'un pas face à l'entente de ce surnom qui m'est destinée.
-Vous savez qui je suis ? réussissais je à articuler
-Bien sur, commença Niko, tu es la petite protégée de Lincoln. Il me parlait souvent de toi quand il vivait encore ici.
-Vous connaissez Lincoln !?
-C'est mon ami. me souria t il
-Mais... Je ne comprend pas. Les trikru me veulent morte. Pourquoi pas vous ? demandais je dubitative.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...