|| Chapitre 10.1 : Seulement les jolies filles

1.8K 56 7
                                    


J'attendais avec Bellamy que Finn et Raven arrivent. D'ailleurs, le brun commençait à s'impatienter. Il fait les 100 pas et tourne en rond comme un lion en cage. Avec mon mal de crane qui est revenu et lui qui tourne en rond à côté de moi, je vais finir par vomir.

- Tu peux arrêter de faire les 100 pas s'il te plait. Je commence à avoir le tournis.

-Désolé, princesse native a des gouts de luxe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Désolé, princesse native a des gouts de luxe. Me dit il en s'adossant à une table.

-Pourquoi tu es gentil avec moi depuis tout d'un coup ? demandais je subitement.

-Ah maintenant je ne suis plus un dictateur méchant ? 

- Tu sais ce que je pense ? dit je en ignorant son pique. C'est que le type qui m'a sauvé la vie est toujours là mais que tu le recouvre d'une carapace  pour ne pas qu'il soit découvert.

-Tu ne sais rien de moi

- Non c'est vrai. C'est pour ça que je te pose la question : Pourquoi tu veux être le méchant de l'histoire ?

- Ce n'est à moi de te poser des question à la base ?

-Tu as peur. concluais je après avoir réfléchis.

Son attitude quand il est tous seule avec moi, ses paroles. Tout me pousse à dire qu'il a peur de quelque chose.

-Pff.. N'importe quoi, tu délire princesse.

-Si si c'est ça, tu as peur.

-Je n'ai pas peur de toi.

-Qui t'as dit que tu avais peur de moi ? Non c 'est pas ça, je pense que tu as peur de t'ouvrir au autre, que les gens sache qui tu es vraiment. C'est ça qui te fait vraiment peur.

Je vis son visage se décomposa. J'ai raison.

- Et bien tu penses mal. nia t il froidement

Et voilà il referme sa carapace...

-Et toi tu mens très mal. Pourquoi tu t'obstines à être le méchant ? Il n'y a aucun mérite a l'être.

Finn, Raven et Clarke rentrèrent au même moment dans la tente où nous sommes.

-Ah bah c'est pas trop tôt, la prochaine fois faite vite quand vous vous envoyez en l'air. Se moque t il.

-Eh ferme la, on ne te fait pas de réflexion sur le fait que tu te tape la moitié du camps.

- Même les mecs ?! Eh bien Bellamy, je savais pas que tu étais gay. lançais je sarcastiquement.

-Non, je me tape seulement les jolies filles.

-Tu sais que tu fais pédophile à dire ça.

Il eu un rictus à ma remarque. Raven et Finn aussi ailleurs. Seule Clarke resta sérieuse.

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant