♬♫♪ Mind over matter - Young the giant ♬♫♪
-2052 mots-
____________________________________
Ma tête est posée sur son torse et mon index dessinait des formes aléatoires dessus. Son bras est passé autours de ma taille et il me serre contre lui. Sa main monte et descend le long de ma courbe d'un air absent. Le silence régnait dans la pièce. Je sens Bellamy beaucoup plus distant que tout à l'heure. C'est surement l'excitation du début qui est partie. Et maintenant ? Maintenant on s'est retrouvé après 3 mois sans nouvelle de l'un et de l'autre, c'est surement pour cela qu'on est un peu gêné. Mais ça va passer ! Tout va bien se passer. Je suis rentrée à la maison. Je sentis Bellamy bouger.
-Il faut que j'y aille. On va chercher Clarke. Me dit il en m'embrassant le haut du crane
-Très bien je viens avec vous. lui informais je en le regardant se rhabiller en vitesse sans me regarder
Il ne me répondit pas. Je remis mes sous vêtements pendant que lui se dirigeait vers la porte toujours sans me regarder.
-Eh attend !
Il se retourna, la main sur la poigné, en m'interrogeant du regard.
-Tu as oublié ça. fis je en m'approchant doucement de lui
Une fois assez près je lui plaqua un baiser sur ses lèvres et me recula légèrement pour scruter sa réaction. Mais il ne fit rien, il ne répondit rien. Il se contenta juste de me sourire. Puis il ouvrit la porte et partit.
***
J'entra dans le hangar avec un léger sourire sur les lèvres. Ma dopamine fait encore effet on dirait. Je suis heureuse d'être revenu ici, d'avoir revu tout le monde ! Mon sourire retomba d'un coup lorsque j'aperçu au loin Bellamy dans les bras d'une autre fille. Cette vision me fit l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. Comment il a pu me faire ça ? Je retire ce que j'ai dit j'aurais préférer ne jamais revenir et ne jamais assister à ça. Nan mais regarder les là, elle est pendu à son cou cette pétasse et lui il lui sourire en coin. Si elle savait qu'il y a 1 heure ce sourire m'était destiné. A cette pensée j'eu comme un haut de cœur et une vague de tristesse envahie tout mon corps. Lorsqu'ils s'embrassèrent a pleine bouche devant mes yeux cette tristesse se transforma vite en colère. Je comprend mieux pourquoi il était distant. Je détourna le regard de ce spectacle écœurant et courra presque vers le rover qui était garé pas très loin où attendait déjà Raven Miller Monty et Jasper que Bellamy est fini de rouler des pelles à l'autre plante verte. Quand cette tête de con eu fini le lavage de la bouche de la pétasse il se détacha d'elle et avança vers nous. Son regard croisa le mien qui était remplie de dégout et de colère tandis que le sien se voila de tristesse. Je détourna les yeux. Il peut se les foutre où je pense ses regrets.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...