♬♫♪ Hit Sale - Thérapie TAXI ♬♫♪
-6146 mots-
NDA : Pour ce chapitre, je vous conseil de lancer la musique lorsque vous verrez ceci "♬♫♪"
____________________________________
-Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je regarda Clarke avant de souffler, mon anxiété remontant d'un cran.
-Oui, je sais. On doit parler.
J'avais expliqué à la blonde la situation délicate avec Bellamy et sans surprise elle m'avait conseillé de lui parler et de mettre les choses à plat entre nous. Je tourna mon regard vers le brun qui nous attendait un peu plus loin car on s'était isolé avec Clarke pour pouvoir parler librement. Sans que des oreilles indiscrètes entendent notre conversation.
-Je vais monter avec Roan dans le Cargo 1 et ouvrir la route pendant que toi, tu seras avec Bellamy dans le Rover.
Elle posa ses mains sur mes épaules crispées par le stress. Ca fait tellement longtemps qu'il faut qu'on discute et à chaque fois c'était repoussé. Maintenant je n'ai plus le choix.
-Aller ça va bien se passer.
Clarke me lança un sourire encourageant puis elle me prit par les épaules et on s'avança toute les deux vers Bellamy.
-Bon, je vais monter avec Roan et vous vous monterez dans le rover, ça vous va ? déclara la blonde.
Bellamy tourna son regard vers moi pour voir ma réaction mais moi je baissa ma tête vers le sol, observant avec attention mes chaussures. Un instant de flottement s'installa et je ne savais pas ce qu'il allait répondre.
-Moi ça me va. Tu veux conduire ?
Je mis du temps à assimiler qu'il venait de me poser une question. Clarke me lança un petit coup de coude dans les cotes pour me ramener à la réalité. Je releva brusquement la tête et me racla la gorge.
-Euh ouais je vais conduire t'inquiète.
-Bien. A toute à l'heure alors ! s'exclama Clarke en me prenant dans ses bras.
Je me détacha d'elle en soufflant un bon coup. Ca va bien se passer. De toute façon ça ne peut pas être pire si ?
***
On roulait depuis plusieurs minutes dans un silence gênant. Mes mains crispées sur le volant, je réfléchissais à comment amener la conversation. J'observais le cargo rouler devant nous.
"Tu sais ce qu'il te reste à faire."
Je me mordis la lèvre inférieur, le cœur battant à la chamade. Puis j'appuya sur le frein, arrêtant la voiture. Je passa ma main dans mes cheveux et ouvris la portière.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...