♬♫♪ Slow down - Chase atlantic ♬♫♪
-1574 mots-
____________________________________
La nuit est passée. Elle a été très agité pour ma part mais bon comme d'habitude quoi. Nous sommes repartis à l'aube vers TonDC. En voyant au loin les portes du village, je commença à retirer mes armes.
-Qu'est ce que tu fais ? m'interpela Bellamy en posant sa main sur mon bras pour arrêter mes gestes
-On n'entre pas avec des armes dans le village, c'est les règles. lui expliquais je calmement
Un natif arriva vers nous en nous tendant un bac dans lequel j'y déposa mes armes. Bellamy fit de même, un peu à contre cœur. Après ça, il me regarda avec un sourire forcé en enfonçant ses mains dans ses poches. Je sais ce qu'il ressent. Il se sens nu et vulnérable sans ses armes. C'est ce que je ressens aussi en temps normal mais là dans ce village, je me sens en sécurité. C'est bête sachant qu'il y a eu un massacre mais je sais qu'ici personne ne me fera de mal.
Après que le natif s'est assuré que tout le monde est désarmé, nous entrons dans le village. Quand les villageois nous voyèrent entrer, les skaikru se prirent une nuée d'insulte. C'était à la limite si ils ne leurs jetaient pas des pierres. Mais bon qui peut les blâmer après tout. Soudain on s'arrêta en plein milieu du village. Un homme nous barrait la route, nous interdisant de passer. Lexa ordonna alors à un de ses gardes de le tabasser pour lui donner une leçon. Clarke alla parler à la commandante pour lui demander d'arrêter ça et aussi surprenant que cela puisse paraitre, Heda accepta de l'épargner.
-Le peuple du ciel marche à coté de nous désormais. Quiquonque essayera de s'interposer, devra le payer de sa vie. hurla cette dernière
Tout le village se plongea dans un silence pesant et on continua d'avancer comme si de rien n'était.
-Quel accueil chaleureux. ironisa Bellamy à coté de moi.
Je tourna la tête vers lui en souriant. Mes touches d'ironies ont déteint sur lui on dirait.
***
Un bucher a été installé et les corps des victimes ainsi que celui de Finn sont ici. Tous le village est regroupé autour pour un temps de recueillement.
-Kru kom TonDC, rom fire oso rom auto clir kron fotai. récita haut et fort Lexa
-Peuple de TonDC, par le feu, nous nous purgeons des douleurs du passer. traduit Lincoln
-Je pouvais traduire tu sais. chuchotais je en tournant ma tête vers lui
Il tourna sa tête vers moi avec une mine fatiguée. Il n'a pas l'air remis de tout ce qu'il s'est passé.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...