|| Chapitre 60.3 : Mais quelle folle !

622 25 17
                                    

♬♫♪ Flawless - Yeat ♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ Flawless - Yeat ♬♫♪

-2423 mots-

____________________________________

Après le départ précipité de la moitié de notre petit groupe, Monty et Jasper étaient partis chercher une carte mère je crois tandis que Sinclair et Raven construisais je ne sais quoi. Harper quant à elle, surveillait les alentours. J'en ai donc profiter, après l'approbation des autres, pour aller me reposer dans mon ancienne chambre. 

J'étais là, allongée sur mon lit froid en train de fixer le plafond, ressasser, repenser à tout ce que j'ai fait, tout ce que je n'ai pas fait. Ce que j'ai réussi, ce que j'ai échoué. 

Mon cœur s'emballa et mes yeux commencèrent à me piquer en repensant au plus gros échec de ma vie. Celui de ne pas avoir pu sauver mon grand frère. Et ça je sais que je me le reprocherai toujours. Je refoula rapidement mes larmes. 

J'ai toujours eu cette hypersensibilité. J'avais appris à la gérer, à la contrôler car il fallait que je soit forte mais depuis que Lincoln est partie, je ne gère plus rien.

C'est la chute libre.

Mes émotions me bouffent de l'intérieur et j'ai de plus en plus de mal à refouler mes sentiments et à faire la fille froide et indifférente. Il arrivait à me gérer lui. Il équilibrait mon esprit et il avait toujours les mots juste au bon moment. 

Et maintenant ?

Maintenant mes émotions ont reprit le dessus sans que je ne puisse les contrôler et il n'y a plus personne pour me gérer. 

Enfin plus personne...

Ma main se posa délicatement sur mon ventre et je le caressa circulairement. Bellamy arrive à me calmer. Peut être pas autant que Lincoln mais il arrive au moins à faire taire mon cerveau et à laisser parler mon cœur. Lincoln me disait que mon hypersensibilité était ma force, celle qui me raccrochait à mon humanité. Et d'un certain aspect c'est vrai. J'arrive facilement à me mettre à la place des gens, à être compatissante, à voir les petites choses de la vie comme des éclats de bonheur. Mais d'un autre coté, tout peu basculer en une faction de seconde. Je peux passer du rire au larme en une pensée, m'énerver au quart de tour pour des choses futiles. Ca fait aussi partie de moi, cette impulsivité, cette culpabilité, cette sensibilité. Cette amour que je donne à tout le monde. Ca fait partie de moi. 

J'adorais ces partie de moi avant. Maintenant je les déteste. J'ai l'impression d'être un puit à émotion. Etre la fille qui a toujours besoin d'être rassurée ou consolée. Celle qui pleure tout le temps et pour rien. 

Et je suis juste fatiguée de me battre contre moi même.

***

Je m'étais endormie avec mes pensées et je me suis réveillée 1 heure après. Une heure c'est rien mais ça m'a quand même fait du bien. Je suis donc sortie voir les autres pour savoir si ils ont besoin d'aide.

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant