♬♫♪ Set fire to the rain - Adèle ♬♫♪
-2958 mots-
____________________________________
PDV Eva
Après l'arrivée de sa sœur, Bellamy était parti la retrouver en bas. J'arrivai peu de temps après et le découvris seul sur un canapé en cuir, sa tête entre ses mains. J'observai circulairement la pièce mais aucune trace d'Octavia.
Je m'approchai de lui et m'installai à ses cotés en posant ma tête sur son épaule.
-Je dois choisir entre toi et ma sœur. souffla t il en relevant son visage.
-Bell', Octavia est ta sœur, c'est normal que tu la choisisses, c'est ton sang. fis je en caressant doucement son bras pour essayer de l'apaiser.
-Non justement, je ne veux pas faire ce choix !
Ses poings étaient serrés et sa mâchoire était contractée.
-Bellamy...
-Tu l'aurais fait entre moi et Lincoln ?
J'ouvris la bouche mais aucun son ne sortit. Mon cœur battait fort comme à chaque fois qu'on évoquait son prénom.
-C'est pas pareil... finissais je par murmurer.
-Bien sur que si.
-Non c'est diffèrent parce que, toi tu sais faire des choix et pas moi. Je suis trop indécise. tentais je, un sourire triste au lèvres.
-Dans tout les cas c'est moi qui combat, et c'est pas négociable.
On se retourna tout les deux vers la voix d'Octavia. Elle s'avança vers nous, déjà équipée de son armure. Je me levai aussitôt et partis la prendre dans mes bras.
Elle m'avait manqué.
-Et puis tu es enceinte Eva. ajouta t elle. Tu n'es pas en état de combattre.
Mes yeux commencèrent à me piquer et mon estomac se tordit aussitôt. J'étais incapable de parler. Je baissai la tête et ma main tremblante se posa automatiquement sur mon ventre vide.
Voyant un problème, O' renchérit.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
Je me tournai vers Bellamy, incapable de formuler une phrase sans craquer. Il comprit rapidement le message et répondit à ma place.
-On a perdu le bébé.
-Quoi ? Quand ça ?
-Après la première pluie radioactive.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...