♬♫♪ Unfair - The neighbourhood ♬♫♪
-1048 mots-
____________________________________
Après c'être trouver un endroit pour dormir je suis partie fait un tour dans les horizons pour voir si il n'y avait personne et aussi pour aller chercher du bois pour alimenter le feu. Je retourna vers notre petit campement improvisé avec Clarke Octavia et Bellamy. Je déposa le bois par terre.
-C'est bon j'ai fait le tour. Il n'y a personne. dis je
-Merci. Me chuchota t il en souriant
Je lui rendis son sourire et regarda les filles. Elles dorment.
-Merde j'ai parlé fort. chuchotais je en mettant ma main devant ma bouche. J'espère que je ne les ai pas réveillé.
Bellamy pouffa de rire face à mon inquiétude ce à quoi je lui répondis en tirant la langue telle une enfant de 6 ans. Mais la fatigue me prit et je bailla silencieusement en plaçant ma main devant ma bouche.
-Viens là, me proposa t il en tapotant sa main sur ses cuisses, Allonges toi, tu en as besoin.
Je m'avança vers lui et m'allongea en posant ma tête sur ses cuisses comme il me l'avait dit. Une de ses mains jouait avec mes cheveux tandis que l'autre était autour de ma taille.
-Il faudrait mieux que je t'aide à surveiller si jamais-
-Chut, dors princesse. me coupa t il en resserrant sa prise sur ma taille.
Sentant la fatigue me submerger, je chuchota un "Ok" à peine audible. Je ne sais même pas si il l'a entendu. Je m'endormis pas ses caresses.
-Tu l'as tué. Tu as tué ton père.
-Non ce n'est pas moi maman je te le jure. lui jurais je
-Si c'est toi ! Comme c'est toi qui m'as tué aussi. m'accusa t elle
-Maman je te jure que-
-Tu es une meurtrière, un monstre. Tu nous as tué. hurla ma mère en me regardant avec un telle dégoût que je sentis mon cœur se serrer.
-Maman stop. lui suppliais je
-Meurtrière ! Meurtrière ! répéta t elle en me tournant autour
Sa voix faisait tellement écho dans ma tête que ça en devenant insupportable. Je tomba à genoux et posa mes mains sur mes oreilles pour faire taire ces voix.
-STOP ! hurlais je à mon tour
-Toutes les personnes à qui tu tiennes, finisse par disparaitre. Tu crois que c'est un hasard ? me demanda t elle en s'accroupissant en face de moi, un sourire narquois aux lèvres
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...