♬♫♪ Sweater weather - The neighbourhood ♬♫♪
-1116 mots-
____________________________________
J'étais avec Octavia et Lincoln, dans les bras de Bellamy, entre ses jambes, ma tête posée sur son torse. Ses mains était sur mon ventre et dessinaient des cercles imaginaires sur ce dernier.
-Comment tu as su que c'était Gustus ? demanda mon frère à Bell
-Il était prêt à tout pour elle, pour la protéger. Ca m'a parut logique. répondit le concerné en baissant son regard sur moi
Je lui souria doucement et me colla en peu plus contre lui.
-Et quel reconnaissance il a eu. cracha sarcastiquement Octavia
J'allais répondre à sa remarque quand une voix me coupa.
-Les gars !
-Oh nan pas elle... soufflais je les dents serrées en voyant Raven arriver vers nous
Bellamy me donna un petit coup de coude suite à ma remarque et m'aida à me relever.
-Ecoutez ça. continua la mécano en nous faisant écouter la radio qu'elle tenait dans les mains
-"On est 47 prisonniers au Mont Weather. Ils ont déjà pris Harper. On ne sait pas combien de temps il nous reste."
-Ils sont vivants ! commentais je
En entendant la voix de Jasper sortir de l'engin, Clarke arriva en courant vers nous.
-Il faut qu'on y aille maintenant. Tu as ton alliance, c'est le moment de t'en servir. intervient Bellamy à l'intention de la blonde
-Il nous faut quelqu'un à l'intérieur d'abord. Tu avais raison. commença t elle Tant qu'on aura pas une taupe pour fragiliser leur défense et désactiver le brouillard toxique une armée ne servira à rien. Tu devrais y aller. lâcha t elle à Bellamy en me jetant un léger regard
-Quoi ?!
-Je croyais qu'il était nul ce plan. Que je courais le risque de me faire tuer. continua Bellamy en m'ignorant
Je déteste quand il fait ça...
-C'est ma faiblesse qui parlait. Il faut prendre le risque. ajouta calmement Clarke ce qui m'énerva
-Wow wow wow nan mais ca va pas ?! On va pas l'envoyer en mission suicide !
-Il le faut Eva ! se justifia t elle
-Bon écoute je veux bien comprendre que tu sois chamboulée en se moment mais c'est pas une raison pour envoyer tout le monde à la mort !
-Ca n'a rien à voir avec ça et arrête de parler comme si tu savais ce que je ressentais, la décision est prise. me balança t elle avec un regard noir Tiens un plan du Mont Weather. Trouves cette radio et contactes nous. dit elle à Bellamy en lui donnant une carte Bonne chance.
Puis elle tournis les talons et s'éloigna. Je me tourna vers tout le monde, ahurie.
-Nan mais j'y crois pas... Et vous êtes d'accord avec ça ?
Un long silence s'en suivit tandis que tout le monde baissaient la tête.
-Ok je vois.
-Eva... commença Bell en s'approchant de moi
-Non ne me touche pas. m'écriais je en reculant
Une lueur de tristesse passa dans ses yeux tandis que je m'éloignais de tout le monde. J'ai besoin de réfléchir.
***
PDV Bellamy
Eva est partit depuis un petit bout de temps. Lincoln l'a rejoint mais j'ai quand même envie d'aller la voir, pour la rassurer. Apres tout oui c'est dangereux mais qu'est ce qu'il ne l'est pas sur terre ? Je m'aventura dans la foret, là où Eva est partit quelques minutes plus tôt. Puis j'entendis des voix. Celle de Eva et Lincoln. Ils discutaient. Je n'écoute pas souvent au porte mais je vous avouerais que j'ai bien envie d'écouter. La discussion a piqué ma curiosité.
-Je ne le sens pas. lâcha Eva
-Eh ça va aller, fait confiance à Bellamy c'est un guerrier. la rassura Lincoln
-Je sais et je lui fais confiance, un peu trop même. C'est juste que... je sais pas comme dire ça. Elle fit une petite pose, cherchant ses mots avant de continuer Cet homme a le pouvoir de me détruire. Je ne sais pas si il en est conscient mais en tout cas moi je le suis et ça me fait peur. Il sait tellement de choses sur moi, mes secrets, mes faiblesses.
Mon cœur se serra à l'entente de ses paroles. C'est comme ça qu'elle me voit ? Comme un danger potentiel qui pourrait la détruire ?Je n'ai pas envie d'en entendre plus et rebroussa chemin énervé et triste. Qu'est ce que je suis censé faire maintenant ? Lui parlé ? Faire la gueule ? Faire comme si de rien n'était ? Lui parler n'est pas une bonne solution. Si ça tourne à la dispute je n'ai pas envie qu'on se quitte fâchés. Lui faire la gueule non plus. Elle va me demande ce qu'il se passe et ça sera le même résultat. Faire comme si de rien n'était est pour moi la meilleur solution. Pour le moment en tout cas.
***
PDV Eva
Avoir parlé avec Lincoln m'a fait du bien. Il m'a remis mes idées au clair. Il m'a rassuré et surtout il m'a fait comprendre que je me trompais sur Bellamy. J'ai honte d'avoir penser ça, de l'avoir dit à voix haute. Bellamy est une des meilleurs choses dans ma vie. C'est pour quoi il ne peut pas mourir. Alors je vais tenter une dernière chose. Je m'avança vers lui. Lorsqu'il me vit, il aborda un sourire crispé. Qu'est ce qu'il a ?
-C'est moi qui vais rentrer dans le Mont Weather. Annonçais je déterminée
-Non Eva, tes blessures ne sont pas cicatrisées c'est beaucoup trop dangereux. rétorque t il en hochant négativement la tête
-Très bien alors tu viendras avec moi comme ça on se protégera mutuellement.
-Non... il souffla puis il passa sa main sur son visage avant de continuer Ecoute, cette mission est très dangereuse et si j'ai la tête ailleurs ou que je m'inquiète pour toi je ne vais pas réussir tu comprends ? Le mieux ça serais que tu reste ici.
-Bellamy a raison. Mais ne t'inquiète pas je vais lui montrer le chemin. ajouta Lincoln en arrivant
Je les regarda à tout de rôle. Ils ne me laisseront pas partir et si il faut ils m'attacheront même à un arbre. Alors je souffla bruyamment et capitula
-Ok... Mais dans ce cas là je vous accompagne jusqu'à la porte du Mont Weather et je repars après. Et ça c'est non négociable.
-C'est pas possible d'être aussi borné... marmonna Bellamy en secouant la tête
-Je serais toi je parlerais pas trop frangin. se moqua sa sœur
Nous rions tous et elle nous enlaça tous les 3 puis on commença à partir. Direction le Mont Weather !
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
||NDA
Bonsoir bonsoir ! Voilà un petit chapitre vraiment très court mais j'ai pas eu le temps cette semaine désolé.
Vous aimez quand même ?
Donner moi vos avis ou des remarques, j'adore y répondre !
J'attend vos retours ;)
Aller la bise à Denise <3
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...