|| Chapitre 32.2 : Ils vont attaquer

1.2K 40 3
                                    

♬♫♪ Friends - Chase atlantic ♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ Friends - Chase atlantic ♬♫♪

-1660 mots-

____________________________________

Je cours dans la forêt aussi vite que je ne peux pour échapper à ce brouillard de malheur, sautant par dessus des rondins de bois, évitant des racines. Je rentra dans la première grotte que je croisa et m'adossa au mur pour reprendre mon souffle. Me voilà bloquée pendant un bon bout de temps.

***

Après la longue moment seule, je regarda avec prudence dehors. Le brouillard s'est dissipée. Cool, je vais pouvoir continuer à avancer. Je regarda le soleil, il est au plus haut. J'ai encore le temps avant la nuit. Je trottinais dans la forêt quand j'entendis une voix familière m'appeler. Je me retourna et vis Clarke et Finn approcher. Je souffla d'agacement en voyant ce dernier.

-Oh merde t'es pas mort dans le brouillard toi. Lui balançais je 

Il ne répondit rien et se contenta de baisser la tête en serrant des mâchoires.

-Eva... me réprimanda Clarke 

-Quoi ! C'est bon laissez moi, j'ai besoin d'être seule. M'exclamais je en recommençant à marcher 

- Oú est ce que tu vas ? C'est par là le camps. Me dit elle en me montrant la direction opposée 

-Je sais mais là je vais à TonDC. Tu sais le village que ton copain a massacré. Lâchais je froidement

C'est à son tour de baisser la tête.

-Fait attention à toi alors. Me dit la blonde d'une petite voix

-T'inquiète pas pour ça. Lui répondis je en le retournant, m'enfonçant de plus en plus dans la forêt, vers TonDC. 

Je continua mon chemin tranquillement. Enfin tranquillement, pas tellement. Je me sens bizarre. J'ai un sentiment de tristesse et de culpabilité. J'ai tellement envie de revoir Hemma et Niko, pour les soutenir. Ils doivent être dévastés. Moi je le suis aussi. Je ne les connaissais pas, seulement depuis 2 jours mais je m'étais attachée à eux. Je suis tombée dans le piège de l'amour, encore et encore. Ils m'ont tellement bien accueillis, ils m'ont soigné, ils m'ont sauvé la vie. Et maintenant ils sont mort. Ils avaient trouvé la paix mais Finn a tous gâché. Et dire que je le croyais pacifiste. Pff quelle conne, je me suis fais bernée, encore.

-Eva ?

Cette voix. Qu'est ce qu'il fait là ? Je me retourna lentement vers lui.

-Niko ? 

Il est devant moi, exactement pareil que la dernière fois que je l'ai vu mais avec de grands cernes sous les yeux et avec un regard... vide. Enfin non, il n'est pas vide, il dégage de la tristesse, une tristesse immense. Les larmes me montèrent aux yeux rien qu'à sa vue, tous les souvenirs me submergent. J'ai l'impression de ressentir ses émotions et ça me transperce le cœur. Je m'avança vers lui et le pris dans mes bras. 

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant