|| Chapitre 53.3 : Dégages de mon chemin Bellamy

753 32 26
                                    

♬♫♪ Mama's boy - Dominic Fike ♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ Mama's boy - Dominic Fike ♬♫♪

-2848 mots-

____________________________________

J'alluma la radio sur la fréquence que Miller m'a indiqué mais je n'entendis rien.

-Fréquence 17 Eva, pas 7. s'impatienta mon père à coté de moi.

-Ca va ça va je suis juste un peu fatiguée, m'agresses pas comme ça. plaidais je en mettant la fréquence 17.

Puis soudain on entendit les voix de Pike, Monty et Bellamy. 

Ca marche ! 

Je m'installa confortablement sur ma chaise, super attentive. Marcus s'installa à coté de moi et règla le volume sonore. Miller et Harper s'assayèrent également.

Au début il n'y avait rien d'intéressant. Ils parlaient de rationnement. Et puis Pike a demandé l'isolement total des prisonniers. Mes poings se sont serrés automatiquement quand j'ai entendu le "Oui monsieur" de Bellamy.

Ensuite ils ont parlé de renforcer les sécurités en changeant les codes d'accès ou je ne sais pas quoi. 

Et enfin, le coup de maitre, Pike a demandé à instaurer une surveillance interne. Quel connard.

-Vous voulez qu'on espionne les nôtres ? s'indigna Monty à travers la radio.

-On n'arrivera pas à faire ce qu'on doit faire pour défendre ce campement, si à chaque fois que je donne un ordre il y a des fuites avant même qu'il ne soit exécuté. C'est un vieux dicton mais il dit vrai : les murs ont des oreilles.

On se regarda tout les quartes, perplexe. Je suis sûr que Pike se doute de quelque chose, c'est pas possible. 

Après ça il leur sortit un long discours bien toxique, bien manipulateur.

-On ne peut plus se permettre de présumer de la loyauté de qui que ce soit. On ne peut avoir confiance ni en ses vieux amis, ni en son mari, ni en sa femme, ni en son amant. Nous avons deux guerre à livrer et la plus périlleuse est celle que nous menons au sien même de ce campement. On en a pas encore la preuve mais la famille Kane et ses complices ont sûrement transmis des informations à Octavia. Je sais qu'aucun de vous n'a signé pour enquêter sur ses voisins ou sur ses amis. Mais Monroe est morte parce que des traitres l'ont littéralement vendu à ces saletés de natif. Et je peux vous assurer que les traitres seront traqués et punis pour ce qu'ils ont fait à leur allié. Pour ce qu'ils nous ont fait à nous ! Pour y arriver je vous accord le droit de recourir à tout les moyens qu'ils vous faudra, personnel et matériel. débita t il rageusement.

-Monsieur sauf votre respect, Eva nous a aidé. le coupa Bellamy ce qui m'étonna. Je ne pense pas que ce soit elle, elle a comprit la leçon. Elle ne mettrait pas en danger Lincoln.

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant