♬♫♪ Milion eyes - Loïc Nottet ♬♫♪
-1297 mots-
____________________________________
Je commença à émerger de mon sommeil petit à petit. Je me sens lourde, fatiguée. J'ouvris doucement les yeux et vis une personne en face de moi, à me dévisager. Je voulu m'avancer mais je me fis retenir par des chaines. Je tourna la tête vers mes liens. Je suis attachée les 2 mains au dessus de ma tête, comme un vulgaire animal à l'abattoir. J'essaya de me détacher mais mes poignet me font mal, les chaines sont beaucoup trop serrées. Je me demande même si mon sang circule toujours. Je reporta mon attention sur l'homme en face de moi et le regarda méchamment.
-Bien, maintenant que madame la native est réveillé, nous allons pouvoir commencer. me dit il calmement Comment t'appelles tu ?
Je réfléchis. Je ne peux pas me muter dans le silence, ils savent que je parle leur langue. Alors je lui répondis agressivement :
-En quoi ça vous regarde.
-Ca me regarde car tu as été violente envers mes hommes.
-Violente envers vos hommes ?! répétais je en haussant la voix Je ne les ai pas agressé !
-Par contre tu vas baisser d'un ton tu veux. m'ordonna t il
-Sinon quoi ? Hein ? le provoquais je
- Bien tu n'as pas trop l'air de vouloir coopérer à ce que je vois.
-Effectivement je n'ai pas trop envie de coopérer attachée comme un animal vous voyez.
Il ignora ma remarque et parti vers la sortie au fond de la pièce. Il appela un de ces garde et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
-Peut être que comme ça tu coopéreras plus. me dit il
Le garde se rapprocha de moi et prit un couteau, mon couteau. Ils m'ont fouillé ces batards... Le garde commença à me déchirer le t shirt que je portais, me laissant en brassière. Ayant finit sa tache, le garde se recula et me regarda, un sourire pervers sur ses lèvres.
-Allez y le spectacle est gratuit. crachais je
Le garde tourna la tête vers l'homme qui doit être son chef. Ce dernier lui hocha la tête. Le garde déguena sa matraque électrique et me mit un coup dans l'abdomen. Je serra fort des dents pour ne pas hurler sous la douleur que me transperçait l'électricité.
-Ca c'est seulement un avant goût de ce qui t'attend ma jolie. me sussura le garde en se rapprochant de moi.
Je me redressa et leva les yeux vers lui.
-Va te faire foutre ! l'insultais je en lui donnant un coup de coude dans le visage
Le garde se massa la joue rougie par le coup.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...