Nous sommes poursuivis par les démons. Parfois j'ai vraiment des idées de merde. Quelle idée aussi de s'être dit que d'aller chercher les démons était une bonne idée. J'espère au moins que ça va marcher. Nous sommes presque arrivés au campement et heureusement car mes jambes commencent à me faire souffrir. Lincoln et Finn sont à quelques mètres devant moi puis soudain, j'entendis des coups de feu. On y est. Nous nous jetons dans le fossé. En face il y avait les Trikru armés jusqu'au dent. Je m'arrêta et les regarda avec mon plus beau sourire hypocrite puis leur fit un salut militaire pour bien me foutre de leurs gueules et partis rejoindre Lincoln et Finn avant de me faire tuer par les démons.
NDA : Ce n'est pas Eva c'est juste pour vous montrer comment j'imagine la scène ;)
Arrivée près d'eux j'entendis les démons et les Trikru s'entre tuer. Je souria, ça a marché.
-Va donner ça à Raven ! dit je à Finn en lui tendant la fiole de coagulant.
-Va avec lui ! m'ordonna Lincoln
-Non ! Je ne t'abandonnerais pas ! répondis je catégoriquement Toi et moi contre le reste du monde hein ?
Il esquissa un sourire face à ma dernière phrase. Je me tournis vers Finn.
-Va sauver Raven.
-Merci. Souffla t il reconnaissant.
Je lui souria puis sans que je m'y attende, il me prit dans ses bras. Il se détacha et partit vers la navette. Je me tourna vers Lincoln qui a l'air préoccupé.
-Il faut que je retrouve Octavia. m'avoua t il
-On va la retrouver. Elle doit surement être avec les tireurs viens.
On commençait à partir vers les tranchées sud quand j'entendis des voix que je connais bien. On se regarda avec Lincoln, ils sont là. On s'approcha des voix.
-Je ne peux pas. Laisse moi ici. fis t elle
-Tu peux toujours rêver ma grande. commentais je en arrivant vers les Blake.
-Octavia. s'écria Lincoln en la serrant dans ses bras.
-Lincoln ! Eva ! s'étonna la brune
Je lui souria puis je me tournis vers son frère qui regardait Lincoln d'un mauvais œil. Je lui mis un coup de coude dans le bras pour lui dire silencieusement d'arrêter de les regarder comme ça. Il tourna sa tête vers moi.
-C'est toi qui les a fait venir ? me demanda t il en parlant des démons
-Ouais, Lincoln, moi et Finn. Un vrai trio de choc ! blaguais je
Il me souria en secouant la tête exaspéré de mon manque de sérieux face à la situation pourtant plus que sérieuse. Lincoln examina Octavia qui était blessé à la cuisse à cause d'une flèche. Oh merde...
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...