|| Chapitre 50.3 : Tu t'es calmé ?

960 31 36
                                    

♬♫♪ Play with fire -  Sam Tinnesz ♬♫♪

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♬♫♪ Play with fire -  Sam Tinnesz ♬♫♪

-4097 mots-

____________________________________

Je n'eu même pas le temps de me changer qu'on commençait déjà 0 partir. On était tous entassé dans l'ascenseur. J'étais toujours en robe et ce n'est pas des plus confortable. Je tira sur le bas de celle ci pour la redescendre.

Je ne suis vraiment pas à l'aise.

-T'es vraiment canon habillée comme ça. me chuchota O' à l'oreille.

Je rougis instinctivement à son compliment et la remercia discrètement.

L'ascenseur s'arrêta au rez-de-chaussée. On sortit tous de la tour pour passer dans la ville éclairée de multitude de torche. La plupart des habitants sont rentrés chez eux. Seul quelques commerçants et un groupe d'une vingtaine de personne sont présentes dans les rues.

On déambula sur le chemin et je baissa la tête, essayant de ne pas me faire repérer. Malgré cela j'entendis certains chuchoter mon nom et tout les regards peser sur ma personne. J'eu le malheur de relever la tête et je vis le groupe au loin se lever et s'avancer vers nous.

Une jeune fille arriva en courant vers moi. Je fis mine de l'ignorer mais elle me prit la main et la tira doucement pour attirer mon attention. Je me stoppa net ainsi que tout les Skaikru à coté de moi et regarda la petite fille.

-Yu laik Trikova ? (Tu es Trikova ?) me demanda t elle avec sa petite voix enfantine.

Je déglutie difficilement, ne sachant pas quoi répondre.

Le groupe de natif se rapprocha de nous, mais bizarrement ils n'avaient pas l'air d'être dans l'offensifs.  

Un vieil homme se rapprocha aussi.

-Trikova. murmura t il en souriant chaleureusement.

Je plissa les yeux ne comprennant pas leur comportement.

-Eva qu'est ce qu'il se passe ? me questionna mon père tout prêt de moi.

-Je ne sais pas.

Soudain, le groupe de natif se positionna en arc de cercle autour de moi et tous en meme temps, ils posèrent un genoux au sol et s'agenouillèrent devant moi.

Mes yeux s'écarquillèrent. Je ne comprend pas ce qu'il se passe. 

Pourquoi ? Comment ?

Et puis les paroles de Lexa me revénèrent en tête. "Tu serais surpris de voir le nombre de personne qui te vénère."

-Hayo osi dau taun ?(Pourquoi vous faites ça ?)

-Kos yu laik trikova. Yu laik saun krom wana en trikova. Yu laik saun our homon. Oso ned hounouraun. (Parce que tu es Trikova. Celle qui nous sauve de la mort dans l'ombre. Tu as sauvé notre village. On se doit de t'honorer.) m'expliqua un vieille homme barbu.

Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant