♬♫♪ Tattoo-Loreen ♬♫♪
-4327 mots-
____________________________________
PDV Eva
Nous avions roulé toute la journée jusqu'à l'océan. En arrivant sur la côte les autres ont paniqué en ne trouvant pas le village. Je leur ai très vite expliqué que le village n'était pas ici, qu'il fallait les contacter par un signal.
Octavia m'aida à faire un feu tandis que Clarke, Bellamy et Jasper rapportaient du bois.
Après quelques minutes le feu prit enfin. Sans plus attendre, j'ouvris le carnet de Lincoln et en sortit un échantillon de brindille de pin qu'il avait gardé. Je la jeta dans le feu qui prit immédiatement une teinte verdâtre sous la surprise des autres.
-C'était quoi ça ? me demanda Jasper.
-Le signale. C'est comme ça qu'on contacte Luna. les informais je.
-Et si elle ne vient pas ? Et si elle était déjà morte ou partie ? Tu l'as déjà rencontré au moins ? me questionna la blonde.
-Je ne l'ai jamais rencontré mais je sais qu'elle va venir. C'est Lincoln qui me l'a dit et j'ai confiance en lui. fis je en continuant d'envoyer des brindilles dans le feu.
-Je suis d'accord. Lincoln n'aurait pas dessiné l'endroit si elle n'était plus là. me soutenait Bellamy en s'abaissant pour attraper le carnet.
Mais avant qu'il ne puisse l'avoir dans les mains, la jeune Blake l'attrapa et éloigna l'objet de lui en lui gueulant dessus.
-Touches pas à ça !
Un blanc gênant s'installa tandis que le brun s'accroupi à côté de sa sœur.
-Nan sérieux O'. Ca va durer longtemps ?
-J'en sais rien. J'arrive même pas à te regarder. répondit t elle en fixant les flammes onduler sous ses yeux. Parce que dès que je lève les yeux, je revois Pike pointer son flingue sur la tête de Lincoln. J'entend le coup de feu et je le vois tomber.
Ses paroles eu comme effet de me remonter tout ses souvenirs que je daignais à essayer d'oublier et que je revois pendant mes cauchemars. Ses souvenirs, jamais je ne pourrais les oublier. Je ferma fort les yeux, essayant de chasser ces images de ma tête.
-C'est pas moi qui est tué Lincoln. rétorqua le Blake, vexé et déçu.
La scène tournait en boucle dans ma tête. Et à ce moment là je voulais juste qu'ils arrêtent de parler. Parce que ça ne faisait juste que remuer le couteau dans la plaie.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...