|| Chapitre 7.1 : Octavia ?!

1.8K 52 14
                                    

J'étais dans mes pensés quand j'entendis des gens arrivés. Merde. Je dois partir. Cela doit être des skaikru. Ils doivent venir voir ce qu'il y a dans la navette. Je regardai une dernière fois la fille avant de partir. Elle va s'en sortir. Les gens de son peuple vont la soigné. Je commençai à courir. Je ne pris même pas la peine de me retourner pour voir qui était arrivé. À vraie dire je m'en fiche un peu. Cette navette m'a rappelé de mauvais souvenir... Je secoua la tête pour chasser ces pensées. Je fonçai vers la grotte de Lincoln. Cela fait plus de 24h que je ne suis pas rentré. Je suis la pire. Il doit s'inquiéter le connaissant. 

Au bout d'environ 1h j'arrivai à sa grotte. Il faut vraiment que j'adopte un cheval. Ce sera plus rapide. Je rentrai dans sa grotte.

-Lincoln ? l'appelai je

Il apparut devant moi d'un coup. Je recula. Il m'a fait peur ce débile.

-Tu m'as fait peur. Dis-je en fonçant dans ses bras.

Il me rendit directement mon étreint. 

- Toi aussi tu m'as fait peur Éva. Tu devais juste partir aider. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose de grave ! 

-T'inquiète pas je vais bien. 

-Tu vas toujours bien de toute façon. me répond-il en souriant.

Je répondis à son sourire et alla dans la "pièce principale" de la grotte. Quand j'arriva dans celle-ci, je vis une jeune femme brune allongée par terre. Je l'ai reconnu tout de suite.

-Octavia ?! 

Je fonça vers elle et l'examina. Elle est juste évanouie. 

-Qu'est-ce qu'elle fait là ? interrogeai-je Lincoln 

-J'étais parti te chercher quand je l'ai trouvé allonger au sol. Elle était blessée alors je l'ai soigné.

Je le regardai avec un petit sourire. 

-Mais... Je pense que tu n'aurais pas dû l'emmener ici... 

-Pourquoi ? dis-je en fronçant les sourcils

-Son peuple va la chercher et ça va forcément tourner mal.

-Pas forcément. Tu l'as soigné ils seront forcément reconnaissants ! 

- J'en suis pas si sur.

-Bon dans tous les cas, c'est fait. Et puis tu n'as rien fait de mal ! Tu n'as rien à te reprocher. 

Il hocha la tête et ne répondit rien.

-Tu regrettes ? il leva son regard vers moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu regrettes ? il leva son regard vers moi. Tu regrettes de l'avoir aidé ?

-Non. J'ai pris la bonne décision, elle serait morte sinon. 

-Merci de les aider. 

-C'est grâce à toi ça. Tu m'as ouvert les yeux Éva. Le monde essaye de faire de moi un monstre sans cœur et j'en oublie presque mon humanité. Mais tu es ma part d'humanité, ma seule famille, tu me rappel qui je suis. Il s'interrompît pendant quelque seconde avant de continuer. Quand Anya va apprendre que je les aide, je vais être considéré comme un traitre et je risque d'être en danger.

Les larmes me montèrent aux yeux à la simple idée de le perdre. Je ne peux pas le perdre... 

-Tu es ma famille aussi. Je ne supporterai pas de te perdre grand frère. dit je la vois tremblante.

-Eh ! il s'approcha de moi. Je ne vais pas mourir tu m'entends ! Je ne te laisserais pas. Je ne t'abandonnerai pas !

-Comment peux-tu en être aussi sur hein ?

-Parce que lorsqu'elle retournera dans son camp, dit il en faisant référence a Octavia, on partira, toi et moi, vers la mer, dans le clan de Luna d'accord ?

Il me prit dans ses bras. J'enfonçai ma tête dans son épaule. Qu'est-ce que je deviendrai s'il lui arriverait quelques choses ? Je suis dépendante de lui, il est ma raison de vivre. Sans lui, je ne suis rien.

-Tu devrais retourner à la cascade avant qu'elle ne se réveille. Et puis comme ça tu pourras préparer tes affaires. me dit-il avec un petit sourire.

Je hochai la tête de haut en bas, me releva et commença à partir.

-Eva ?

Je me retourna. 

-Soit prudente. 

-Toi aussi. lui répondit je.

Je sors définitivement de la grotte et commença à marcher vers ma cascade. Sur le chemin, je divagua dans mes pensées. Je vais partir avec Lincoln. On sera en sécurité. On aura plus à se battre. On va pouvoir commencer une nouvelle vie. Je souria à cette pensée. Je vais pouvoir avoir ma vie calme et paisible dont je rêve tant !

***

Le vent s'est levée depuis quelques minutes. Mon sac sur les épaules, avec toutes mes affaires dedans, je me dirigeai vers la grotte de Lincoln. Je pense qu'on partira demain matin, le temps que la tempête passe car oui, une tempête se prépare. Le vent souffle de plus en plus fort et la pluie commence a tomber. En temps normal j'adore la pluie, mais la il y a non seulement de la pluie mais aussi du vent. Mes cheveux sont plaquer sur mon visage et je grelotte à cause de ce vent gelé qui me fouette le visage.

 Arriver à quelque mètre de ma destination je m'arrêta et me cacha derrière un arbre. Il y a des gens prêt de la grotte. Je reconnut Bellamy dans le lot. Qu'est-ce qu'il fait là ? Ils doivent surement chercher Octavia. Seulement lorsqu'il ressortit de la grotte ce n'est pas Octavia qui est avec eux mais Lincoln !? Non... Ils ne peuvent pas faire ça, on les a aidé, ils n'ont pas le droit ! Alors que je m'apprêtai à les attaquer pour récupérer Lincoln, une grosse branche tomba juste à cote de moi, m'ouvrant légèrement le bras au passage. J'étouffai un cri pour ne pas attirer l'attention même si je doute fort qu'il m'aurait entendu. Le vent souffle de plus en plus fort que l'on entend que les feuilles volés et le frottement bruillant des branches. Je regarda mon bras, il saigne beaucoup. J'alterna mon regard entre mon bras et le groupe de kidnappeur. Je ne peux pas y aller maintenant. Je suis blessé et ils sont trop nombreux, ce serait du suicide. Lincoln ne ferait pas ça. Je les observa s'éloigner à contre cœur. Je reviendrai te chercher grand frère. Je couru vers l'entrer de la grotte et y pénétra. Arriver dans celle-ci, je retirai mon haut et pensa ma plaie avec un morceau de tissus pour arrêter le saignement. Je souffla et m'assis sur le lit de fortune. Il me reste plus qu'à attendre que la tempête s'arrête.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

||NDA

Heyy, voila un nouveau chapitre. Qu'en pensez vous ?

Il est un peu court désolé, j'avais pas trop d'inspi pour ce chapitre :\

Le prochain sera meilleur !

Allez la bise à Denise </3



Rewrite the stars || The 100 Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant