♬♫♪ Fine line - Harry Styles ♬♫♪
-4038 mots-
____________________________________
PDV Bellamy
On avait repris la route tôt le matin pour retourner à Arkadia, le sourire aux lèvres et l'esprit allégé. Cette nuit a été la meilleure depuis un bon moment. Le retour à la réalité va être très dur. C'est pour ça qu'on profite encore de notre petit moment de répit tous les deux dans la voiture. On écoutait de la musique avec un MP3 qu'Eva avait trouvé dans la maison de Becca.
Après plusieurs heures de trajet, je distingua au loin les grilles d'Arkadia. Je me tourne vers ma brune qui s'était assoupie sur son siège, la bouche légèrement ouverte. Je souria et me reconcentra sur la route.
Je gara le Rover dans la cour et me détacha en soufflant.
ENFIN. C'était long.
Je me pencha vers elle et embrassa le coin de sa bouche. Elle grogna automatiquement et se tourna dos à moi.
-Laisse-moi dormir. grommelle t elle.
-T'as autant mal dormi avec moi cette nuit ?
-J'ai pas mal dormi, j'ai juste pas assez dormi, nuance.
Des souvenirs de la nuit dernière me reveinèrent et je souria de plus belle. Elle se recala sur le siège, ses yeux hazel toujours fermés. Elle était complètement exténuée.
-On est arrivé si tu veux, et je me dis que ton lit sera peut-être plus confortable que le siège.
Elle entrouvrit les yeux, observant Arkadia par la fenêtre. Un léger sourire recourba ses lèvres naturellement roses.
-Prends le temps de te réveiller, princesse.
Je lui vola un baiser et observa sa réaction, mon visage à quelques centimètres du sien. Elle papillonna des yeux et m'embrassa chastement en retour. Je sortis de la voiture et me dirigea vers son père.
-Content de te revoir. me salua t il.
-De même.
-Où est ma fille ? me demanda t il en la cherchant du regard.
-Elle se réveille tranquillement dans le Rover.
Je tourna ma tête vers la voiture pour voir qu'elle s'est rendormie.
PDV Eva
Une alarme retentit dans le campement, me faisant sursauter et sortir brusquement de mon sommeil. Je me frotta les yeux et observa les gens courir et crier sous la pluie. J'ouvris immédiatement la portière, mais avant que je ne puisse sortir, l'eau me brûla la peau, déclenchant également une crampe au ventre. Je referma aussitôt la portière, m'enfermant dans la voiture, à l'abri de la pluie acide. Je me plia en deux et grimaça de douleur tout en me frottant la main.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...