J'étais dans mes pensées, je réfléchissais à tout et à rien, à Bellamy. Un silence c'était installé mais Bellamy le coupa.
-Parle moi de toi.
-Comment ? dit je ne comprenant pas sa question
-Parle moi de toi. Aussi fou que cela puisse paraitre, j'ai envie de te connaitre, de savoir qui tu es.
Je souria et baissa la tête. Dois je lui dire mon histoire ? Je ne sais pas. Mais après tout, qu'est ce qu'il pourrait m'arriver ? Je suis peut être naïve de penser ça.
-Il n'y a rien a dire sur moi. lâchais je en espérant qu'il lâche l'affaire.
-Il y a toujours quelques choses à dire, je sais pas, raconte moi une anecdote, une histoire qui t'es arriver !
- réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent.
Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne.
- C'est beau.
- C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre. lui expliquais je d'une petite voix.
-Quoi ? Comment ça "avant qu'il ne t'envoi sur Terre ?"
- Je suis sur Terre depuis maintenant 4ans. Avant, je vivais sur l'arche, comme toi.
Il me regarda avec des gros yeux ronds, choqués par ce que je venais de dire. Je ne pus m'empêcher d'avoir un rictus à la vu de son incompréhension.
-Eh oui Bellamy, je viens de l'arche ! J'ai été placée au foyer des mon plus jeune âge car ma vrai mère a eu le malheur d'avoir des jumeaux. Mes parents biologiques ont du faire un choix entre mon frère et moi et malheureusement pour moi, je n'ai pas été l'heureuse élue. Ils ont choisit mon frère. Donc pour moi c'était direction le foyer en attente d'une nouvelle famille. J'ai eu de la chance d'être adoptée très vite. A mes 3 ans j'avais déjà une nouvelle famille. Tout ce passais bien chez mes nouveaux parents sauf qu'un jour, j'ai eu le malheur de poser la question "où est mon frère jumeau, qui est il ?" Je voulais savoir. Au départ, mes parent étaient retissant, mon père disait que ça allait nous apporter des problèmes et j'aurais du l'écouter. Le jour de mon 8eme anniversaire, alors que mon père était au travail, j'ai supplié ma mère de me montrer mon jumeau. Je lui ai même dit "Je ne veux pas de cadeau, je veux juste rencontrer mon frère." Elle a malheureusement cédé. Ma mère m'a montré qui c'était. Je savais juste qu'il s'appelais Darius, elle n'a pas voulu me dire le non de mes parents biologiques disant que c'était beaucoup trop dangereux que je sache ça. J'ai été le voir, à l'école. On s'est pris dans les bras et on a passé la journée ensemble. C'était le plus beau jour de ma vie. La suite c'est vite transformée en cauchemar. Le lendemain, la garde est venu chercher ma mère, l'a arrêté et l'a fait dériver pour divulgation d'information confidentiel et trahison. Apres ça je n'ai plus jamais revu mon frère et pourtant je l'ai cherché, mais rien. Il avait comme disparut. A la maison, c'était la merde, les points de rationnement se faisaient rares et c'était à peine si on arrivait à payer l'appart. Je devais voler pour que moi et mon père survivons. Le plus étrange dans tous ça c'est que malgré que je sois, en quelque sorte, responsable de la mort de ma mère, mon père ne m'en a jamais voulu, il a continué à m'aimer, à me protéger et ne m'a pas abandonné. Un jour arriva ce qu'il devait arriver, je me fis arrêter pour agression sur des gardes et vole. Je fus mise à l'isolement. J'avais 14 ans à l'époque et je déteste être enfermer, vraiment. En plus de ça, à l'isolement on ne peut pas recevoir de visite. C'est le but de l'isolement tu me diras mais bref. Au bout d'un ans là bas, je n'en pouvais plus, je commençais à devenir folle et je ne supportais pas de ne plus voir mon père. Alors je me suis évadée de l'isolement. Je ne sais pas ce qui m'est passer par la tête, c'était totalement con. Mais j'ai pu revoir mon père. Le temps de 2 min j'ai pu le revoir. Apres cela la garde est arriver. J'ai paniquer, j'ai cru qu'il allait envoyer mon père à la dérive. Alors j'ai désarmé un garde et... je l'ai accidentellement tué. Le coup est partit tous seul. Apres ça j'ai été arrêtée, encore, mais cette fois ci en prison. Je pouvais voir mon père lors des jours des visites. A mes 16 ans, mon père m'a fait évader car je risquais d'être exécuter plus tôt à cause de mon évasion et de mon meurtre accidentelle. Le conseil me jugeait trop dangereuse. Mon père voulait qu'on aille sur terre, tout les 2. Comme tu peux t'en douter ça ne c'est pas passé comme prévu. La garde est arrivée trop tôt, mon père a du rester pour les retenir et pour que moi je parte sur Terre avec une capsule comme celle de Raven. "Réécris les étoiles avant qu'elles ne s'éteignent" c'est les dernières paroles qu'il m'a dit avant que les gardes ne le tuent sous mes yeux.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...