Je me réveilla en sursaut à cause des bruits à l'extérieur. Je regarda autour de moi, je suis seule. C'est bizarre. En plus je ne suis pas attachée. Doublement bizarre. Je me leva doucement et sortis de la tente et woo ! C'est le chao ! Tout le monde a l'air chouté ! Ils ont trouvé de la drogue ou quoi ? Au loin j'aperçu Finn qui est debout. Il a l'air d'aller mieux. Sa copine a du bien s'occuper de lui. Breuk, je veux pas savoir ce qui on fait pendant que je dormais. Je m'approcha de lui.
-Ah tu es réveillée ! me dit il gentiment
-C'est quoi tout ça, vous vous êtes drogués ou quoi?
-Il y a de la drogue sur terre ?!
-Bah oui tu croyais quoi. lui dit je avec un sourire complice.
-Je sais pas, ils ont juste mangés ça. me répondit il en me montrant un sachet de noix.
-Oh oh...
-Quoi ? C'est du poison ?
-Non non c'est comestible mais ce sont des noix hallucinogènes. C'est pour ça qu'ils sont tous chouté.
-Comment on fait passer ça ?
-Il faut leur donner de l'eau et les endormir.
-Ok va chercher de l'eau, je m'occupe du reste.
J'hocha la tête et partis à la recherche de l'eau. Il y en a peut être dans la navette ? Je me dirigea vers celle ci mais avant que je ne puisse y rentrer un garçon en sortit, paniqué.
-Le natif ! Il s'est échappé ! hurla t il
Des cris de panique se font entendre. Le regard du garçon se posa sur moi.
- Toi la native ! Qu'est ce que tu fais ici ! me cracha t il en s'approchant dangereusement de moi.
-Je vais juste chercher de l'eau. dit je en reculant.
Tout les regards son braqués sur moi. Certain proteste en hurlant des 'A la dérive' ou des 'Qu'elle crève'. Ca sent pas bon tout ça. Le jeune homme arriva près de moi et me prit par les cheveux.
-Tu mens ! Tu essayes de t'échapper ! me cria t'il en me jetant au milieu de la foule.
Tout le monde m'encercle. Je cherche quelqu'un du regard qui pourrais m'aider, Finn, Octavia, mais rien ! Je suis piégée et à première vu il va falloir que je me batte contre plus d'une 50ene d'ado en Bad trip. Génial le programme...
- Ne me forcée pas à vous faire du mal. leur dit je calmement
J'essayais de garder mon sang froid comme Lincoln me l'a apprit. Des acclamations se firent entendre et un garçon s'élança au milieu du cercle qui c'était formé autour de moi et m'envoya son poing dans la mâchoire. Je vacilla. Je me releva et intercepta son second poing. Je tourna son poignet pour lui faire une clé de bras et lui mis un coup de pied dans les jambes pour le faire tomber à genoux. Je regarda la foule qui avait cessé ses acclamations.
VOUS LISEZ
Rewrite the stars || The 100 Bellamy Blake
Fanfiction"-Réécris les étoiles, avant qu'elles ne s'éteignent. Il y eu un petit silence avant que Bellamy n'intervienne. -C'est beau. -C'est mon père qui m'a dit cela... Avant qu'il ne m'envoi sur Terre." ||Fanfiction Bellamy Blake ❤ Il est conseillé d'avoi...