Chapitre 46 : Enfant éternel
Le balai de Drago fendit l'air, avant d'effectuer une brusque plongée vers l'avant.
Ce lundi avait été particulièrement épuisant. Hermione avait été d'un caractère exécrable, horriblement sous tension face à de nouveaux oraux blancs. Et à chaque fois que Drago pâtissait du stress d'Hermione, il se demandait avec humeur pourquoi elle avait sélectionné autant de matières. C'était vrai, elle s'en sortait tout juste entre ses diverses disciplines...
Drago tira brusquement sur le manche, accomplissant une superbe remontée en chandelles.
Quelques instants après la fin de leur journée de cours, il avait refusé vertement la proposition d'Ham et de Butcher, qui suppliaient un match amical de Quidditch contre l'équipe de Serdaigle.
Drago ne souhaitait plus perdre inutilement son temps ainsi qu'il l'avait fait durant l'année entière. Il avait tu cette véritable raison, pour proférer que l'absence de Crabbe et Goyle les indisposait. Et il avait affiché un sourire en coin. Sauf qu'à ces mots, Hermione et Tracey s'étaient aussitôt proposées pour les remplacer.
Drago avait espéré que Pansy déclinerait ce match amical. Bien au contraire, elle avait paru enthousiaste à souhait...
Et à présent, il se tenait sur son balai, tentant de repérer un vif d'or dont il n'avait que faire.
Il ne parvenait toujours pas à croire qu'il avait pu se laisser entrainer ici, contre son accord. Où était donc le grand Drago Malefoy, qui clamait haut et fort ce qu'il pensait ? Et que personne n'aurait jamais pu contraindre à quoi que ce soit ?
« Sûrement quelque part dans une valise... même lui, doit rêver de se tirer », soupira-t-il dans sa tête.
Le seul réconfort, était qu'il partageait au moins ces heures avec Hermione. Car s'il avait dû s'éloigner d'elle, avec le peu de temps qu'il lui restait à ses côtés...
- Blaise, bouge-toi ! aboya Drago.
Certes, il ne souhaitait pas se trouver là... Mais quitte à avoir accepté la partie, autant que les Serpentards l'emportent !
Après une défaite cuisante et des remontrances houleuses des joueurs entre eux, ils se dirigèrent vers les vestiaires, les prémices d'une douche chaude les apaisant finalement.
Drago les talonnait, lorsqu'une silhouette, à la périphérie de ses yeux, se dressa dans les gradins. Elle attira aussitôt son attention.
Le corps élancé de Pansy affrontait la brise qui s'était levée. Le printemps de cette année était particulièrement splendide et, c'était de cette vision dont la Serpentarde se regorgeait.
Les paupières closes, sa crinière brune qui flottait au gré du vent, elle inhalait pleinement.
VOUS LISEZ
La descente en enfer d'Hermione Granger
FanfictionDisclaimer : Rien de l'univers d'Harry Potter ne m'appartient. En revanche, l'histoire et les personnages créés sont les miens. Contient des scènes à caractères sexuels. En débutant cette fanfiction, vous pensiez tomber sur une histoire OC, sans fon...