Chapitre 9 : Le développement insolite de facultés insoupçonnées
Drago s'installa nonchalamment à côté de Blaise et lança un regard dédaigneux à l'ensemble de la classe.
Il vit certaines filles l’observer d'un air aguicheur, remontant sensuellement plus qu'il ne le fallait leurs jupes en s'asseyant ; certaines fois, Drago afficha une moue appréciatrice qui donna plus de confiance aux prétendantes. Aussitôt elles lui souriaient, mais il avait déjà détourné le regard pour les jambes de leur voisine.Cette réaction l'amusait beaucoup et il revêtit un sourire moqueur en voyant Granger faire peu de cas de lui et s’affaisser sur sa chaise au premier rang. Franchement sexy comme phacochère !
McGonagall commença à parler, déroulant son long et triste monologue d'un ton monotone et monocorde
Lorsqu'elle eut terminé, une bonne dizaine de minutes plus tard, Blaise se chargea de transmettre à Drago l'idée générale.
- On va étudier la métamorphose humaine jusqu'à Noël.Drago approuva d'un bref hochement de tête et laissa son ses iris gris dériver vers le dos de Tracey Davis, devant lui, assise près de Bulstrode. En se penchant de quelques centimètres, il put entendre leur conversation qui avait l'air pour le moins animée.
- Ne t'en fais pas Milly, il a juste dû vouloir monter sur ses grands chevaux…
- Mais si, tu n'as pas vu comment il m'a repoussée ? chuchota la jeune femme dans un sanglot.
- Il a juste dit que tu n’étais pas intéressante pour une nuit. Mais Drago est très dur à satisfaire au …
- Tu dis ça parce que tu as déjà couché avec lui de nombreuses fois ! T'es vraiment une idiote, Tracey ! Comment peux-tu parler comme ça de mon ex ?
- Mais rends-toi à l'évidence, tout le monde ne peut pas lui convenir. Essaye avec Blaise. Moi, l'autre nuit, j'ai rêvé que…
- Je ne veux rien savoir de tes rêves érotiques DAVIS ! scanda Bullstrode, horrifiée.
Le ton de Bulstrode s'était peu à peu élevé et finalement, elle avait crié dans la salle de classe.
- Miss Davis, je vous suggère de faire part à la classe de vos remarques puisqu'elles s'avèrent si intéressantes, s'exclama McGonagall en la regardant fixement.- Ce n'est rien professeur. Millicent a juste quelques difficultés avec le sortilège.
Le professeur haussa un sourcil.
- Peut-être allons nous pouvoir enfin commencer. Messieurs Malefoy, Zabini et Miss Granger, si vous voulez bien venir ici, je vous prie.
- Et si on n'a pas envie, souffla Blaise à Drago alors qu'ils s'avançaient d'un pas trainant.
La préfète-en-chef était déjà là et tous trois défièrent l'assistance du regard, en partie les maisons rivales.
- Bien ; je vous demanderai, débuta la directrice en se tournant vers les élèves assis, de former trois colonnes face à chacun des trois élèves ici présent.
A peine eut-elle achevé sa phrase, qu'elle envoya d'un coup de baguette toutes les tables reposer contre le mur. Bientôt, trois rangées totalement inégales étaient réparties. En effet, tous les Serpentards étaient alignés devant Granger, ce qui fit sourire Drago d'un air mauvais.
Hélas, la directrice remarqua le problème et ordonna elle-même les groupes.
- A mon signal, un à un, vous tenterez de transformer l'élève en face de vous en modifiant ses traits. Vous devez imaginer comment par exemple, le nez de Mr Zabini, se renfoncerait. Supposez que sa peau rentre dans sa tête, que ses narines se resserrent…Top !
Drago fit face à Potter. Il afficha un sourire goguenard.
- Blaise ! Un gallion que Potiron rate le sort ! siffla Drago à son ami.
- Pari tenu mec, souffla Blaise tandis que Nott s'avançait vers lui.
Harry bougea sa baguette, les sourcils froncés dans une réflexion et une concentration intenses.
Quelques minutes passèrent sans qu'aucun des trois élèves mis en cobaye ne voie de changement s'effectuer. Drago savait que pour Granger, rien se produirait ; du moins, pas tant que Goyle n'aurait pas viré.
Les places tournèrent. Granger vit arriver Bulstrode, Drago ricana face à Londubat, et Blaise recula devant Weasley, les joues écarlate et les yeux exorbités tant il cogitait.
- Tu me dois un gallion au fait.
- Ouais, mec.
Les places tournèrent à nouveau et pas même une ride n'avait déformé les traits des candidats involontaires.
Soudain, ce fut sur Blaise qu'apparut le premier changement. Face à lui, Pansy l'observait sans le voir, le regard brûlant.
Les lèvres de Blaise semblèrent se retourner vers l'extérieur et prirent de plus en plus de volume. Quelques secondes plus tard, sa bouche avait triplé de volumes et sa lèvre supérieure empiétait sur ses narines, l'empêchant de respirer.
Zabini, paniqué, tenta de saisir de ses mains sa lèvre et de la rabattre, mais rien n'y fit.
- Très bien, miss Parkinson. Cinq points à Serpentard.
Toute la classe riait en voyant Blaise, blanc comme un fantôme, qui ne pouvait plus respirer. Pansy finit par abaisser sa baguette et une fois de plus, de nouveaux élèves prirent place tandis que la lèvre de Blaise se dégonflait comme un ballon transpercé par une aiguille.
- Messieurs Malefoy, Zabini et miss Granger, faites vous-mêmes la queue. Nous dirons…qui se porte volontaire ?
Tout le monde effectua un pas en arrière, sauf trois adolescents, un peu lents à comprendre -étrangement Londubat n'en faisait pas parti.
Tracey Davis, Lavande Brown et Théodore Nott se plaquèrent au tableau.
Dans le même ordre, Drago, Granger et Blaise s'avancèrent.
Chacun d'entre eux avait l'air d'avoir des petits comptes à régler.
Drago toisa Tracey dans les yeux. Ainsi, elle se ventait d'avoir été avec lui, comme s'il était une marchandise ? Elle allait comprendre ce qu'était la revanche du serpent.
Drago pointa sa baguette et, en un temps record, de lourds changements s'effectuèrent.
Il avait en lui une confiance qui dépassait sans doute la limite du raisonnable.
Il ne s'était jamais demandé si c'était normal, s'il ne devrait pas se remettre en question ; sa volonté jouait de sorte qu'il ait toujours ce qu'il veut, qu'importent les moyens mis en marche pour l'atteindre.
Il n'en ressortait que plus sûr de lui, et sa volonté d'avoir l'impensable ne s'en voyait qu'agrandie. Il suffisait qu'il sache, et non qu'il veuille, ce verbe n'ayant plus de sens pour lui depuis longtemps, que le sort était parfaitement réalisable pour lui, pour qu’il puisse l’accomplir.
VOUS LISEZ
La descente en enfer d'Hermione Granger
FanfictionDisclaimer : Rien de l'univers d'Harry Potter ne m'appartient. En revanche, l'histoire et les personnages créés sont les miens. Contient des scènes à caractères sexuels. En débutant cette fanfiction, vous pensiez tomber sur une histoire OC, sans fon...