Chapitre 41 : La base de l'équation
Drago l'ignorait, et ne le saurait probablement jamais. Mais il avait raison. Le Lord n'avait pas agi en prince dans le cas de l'adultère de Narcissa Malefoy.En vérité, cet adultère lui avait porté un intérêt certain. Er cela, personne ne l'apprendrait jamais.
Quelques mois auparavant.
02.07.1997-Nagini, siffla la voix glaciale. Viens me dire ce que tu as vu...
Le serpent ondula au sol, avant de se dresser aux côtés de la haute stature encagoulée.
-Oui, cela est fâcheux...
Le serpent sortit sa langue et parut se lécher les babines.
-Narcissa est une tâche dans nos rangs. Elle protège Drago. Elle accapare les pensées de Severus. Elle affaiblit considérablement Lucius. Et cette faille en Lucius, le pousse à se dresser contre mon autorité, et à tenter de subtiliser Drago de mon influence...
Le serpent crachota.
-Oui, Lucius est certain que Drago n'est pas son fils. Mais Lucius, misérable humain qu'il est, aime Narcissa ! cracha Voldemort. Alors il protège ce que Narcissa aime : leur fils, Drago. Me voilà privé de trois atouts importants, à cause d'une vulgaire femme... l'amour est un sentiment minable.
Son animal de compagnie chuchota quelque chose de si perçant que cela aurait pu transpercer les tympans d'une autre personne s'ils n'étaient pas seuls.
-Nous allons démasquer Narcissa, approuva Voldemort. Lucius et Rogue s'en détacheront. Et je prendrai aussitôt Drago sous mon aile. Il pourrait être un héritier intéressant, après toutes les formations que je lui ai assurées durant des années. Il est de taille. Non, il ne retournera pas à Poudlard. Il demeurera ici, avec moi. À présent, proposons à Lucius de soumettre sa femme au sortilège de Fidélité... il saura bientôt depuis combien de temps elle agit dans son dos... Vingt ans ? s'informa Voldemort, et Nagini hocha sa tête monstrueuse. Bien. Mais que jamais, Lucius n'apprenne le nom de l'amant. Allons, la chute de Potter, et l'ascension de mes trois pions favoris, sont à préparer. Ce mois de juillet sera définitivement mon préféré.
Mais tout cela, personne ne devait jamais le savoir.
HHHH
Rogue jeta un coup d'œil négligent en direction de la pensine. Il lui apparaissait de plus en plus évident que la fin était proche.
Il s'était battu durant des années, avait comploté, agi en espion. Aujourd'hui, une sourde lassitude lui certifiait que bientôt, tout cela serait terminé.
La bataille finale approchait. Il était temps de revoir ces souvenirs qui lui manquaient. Souvenirs qu'il avait ôtés de sa mémoire, dans la crainte que quiconque ne devine l'importance qu'ils possédaient à ses yeux.
Rogue s'approcha de la vasque en pierre. Il versa le contenu de deux flacons qu'il conservait précieusement sur lui.
Le liquide tourbillonna. L'image se forma. Il frémit, ferma les yeux sous l'émotion. Avant de s'immerger dans la Pensine, revivant les jours qui avaient suivi la mise à mort de Narcissa Malefoy.
16.07.1997
La chaleur lourde de cet été pesant, filtrait dans le manoir, malgré les tentures appuyées contre les fenêtres. Les couloirs étaient assombris, et un silence mortel flottait.
Severus Rogue entra doucement dans la bâtisse. Il avait près d'une heure d'avance sur la réunion. Réunion qui visait à prévoir les faits de Potter, afin de ne pas le laisser filer à l'approche de sa maturité, quinze jours plus tard.
VOUS LISEZ
La descente en enfer d'Hermione Granger
FanfictionDisclaimer : Rien de l'univers d'Harry Potter ne m'appartient. En revanche, l'histoire et les personnages créés sont les miens. Contient des scènes à caractères sexuels. En débutant cette fanfiction, vous pensiez tomber sur une histoire OC, sans fon...