Chapitre 29 : Pourquoi, personne n'était au courant qu'on était ensemble ?

2.6K 140 7
                                    

Chapitre 29 : Pourquoi, personne n’était au courant qu’on était ensemble ?

La semaine passa rapidement en fin de compte.

Pansy et Granger semblaient avoir définitivement enterré la hache de guerre. Drago était persuadé que c’était dû à leur plan envers Nott qui les avait rapprochées. Et surtout ce que ce petit crétin avait essayé de faire à son amie.

Blaise rêvassait toute la journée, bavassait sur son nouvel amour. Drago en avait conclu que soit, la Loufoca était une partenaire sexuelle talentueuse, soit elle ne lui avait pas encore donné ce qu’il en attendait.

Il y avait seulement, un point assez noir à tout cela. Positif et négatif.

Granger avait repris de plus belle la magie noire. A toute heure, elle lisait. Et à chaque instant, elle pratiquait. Ainsi, elle devenait plus intéressée, plus calculatrice. Et Drago, le premier à subir son pouvoir d’attraction, éprouvait un certain sentiment assez plaisant de la voir de la sorte, rabrouer ceux de sa table, le charmer, se moquer de Blaise ou rire avec Pansy.

Avec un certain regret, le vendredi soir, il effectua sa retenue avec McGonagall. Après plus de trois heures de travail acharné qui avait consisté à appliquer un sortilège de mutisme puis à l’ôter sur un perroquet exaspérant ( dans le but d’apprendre au jeune Serpentard l’intérêt d’être silencieux et à l’écoute de son professeur en classe), Drago put enfin sortir et gagner ses quartiers.

Lorsqu’il arriva, il ne sut s’il devait être satisfait – car elle accomplissait la mission du Lord- ou mécontent – car tôt ou tard, à nouveau cela se retournerait contre eux. De plus, si quelqu’un venait à l’apprendre… De sueurs froides ainsi qu’un désagréable frisson le parcoururent. Il ne valait mieux pas y penser.

Debout, dans la pièce, face à face, Blaise et Hermione pointaient leurs baguettes dans la même direction : Drago.

La salle commune, suite aux exigences de Granger, avait été insonorisée et bien des sorts plus ou moins légaux, y avaient été apposés. Notamment un qui consistait à empêcher la détection de magie noire, ou un autre qui protégeait tout le mobilier.

Avachie sur un fauteuil, la tête en bas et les jambes croisées sur le dossier, Pansy les fixait, assez amusée.

- Quelle est la pire honte de ma vie ? demanda Blaise sans baisser sa garde.


De toute évidence, non seulement il prenait d’assaut sa salle commune de préfet en chef pour des activités frauduleuses, mais en plus, le métis avait le culot de douter de son identité !

Drago sourit d’un air blasé, en enfouissant ses mains dans ses poches ; il était préférable de les garder hors de portée du cou de Blaise, au cas où la tentation de l’étrangler ne soit trop forte.

- Blaise Zabini est quelqu’un de bien trop exhaustif pour qu’une superficialité comme la honte ne l’atteigne, contra Drago.

- Oui, c’est vrai, approuva son ami en souriant largement alors que Granger affichait une moue peu convaincue.

- Malefoy ! De quoi a hérité Harry Potter ?

- De la maison des Black, grinça le blond, agacé de ce souvenir déshonorant.

Elle hocha la tête puis verrouilla le portrait à l’aide d’un sort informulé.

Dans le même laps de temps, elle envoyait valdinguer Blaise d’un coup de baguette, contre un mur. Ce dernier, ayant reçu de nombreux enchantements, se contenta de s’assouplir avant de projeter le Serpentard sur le tapis.

La descente en enfer d'Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant