Coucou tout le monde !
Avant que vous ne me menaciez de mort, de pendaison, de lapidation en place publique, d'écartèlement, d'avadakédravatisation et j'en passe, je vous PREVIENS !
==> La Descente en Enfer d'Hermione Granger comporte DEUX FINS.
Une comme elle aurait dû l'être si j'écrivais la deuxième partie (mais je ne le fais pas car pour vous comme pour moi, il faut que je clôture cette fic qui traine en longueur).
Et une seconde Happy End, car je ne pourrais pas vous laisser avec seulement la fin d'une première partie.
Donc ce chapitre 47 correspond à la fin de la première partie - j'espère que vous me suivez toujours - à laquelle il n'y aura pas de suite. J'ajouterai plus tard un épilogue et ce sera tout :)
La semaine prochaine, en revanche, je vous posterai le chapitre 48 qui sera la bataille de Poudlard, mais en version Happy End.
Si quelqu'un a compris mon charabia, chapeau !
Mais encore plus que tout cela, merci de me lire. Et un plus grand merci à ceux qui prennent le temps de commenter, qui m'aident à m'améliorer, qui participent à l'histoire, en fin de compte : chapou69, FloraFanWinx et SweetyFairy, stridou, remusine, Mlle Ganou, ecathe38, dracoeur, Alizeta, Brune67 (pour tous tes messages, c'est de la folie ;) ), amylee, Niin, Chloey.
Merci. Et bonne lecture :)
Chapitre 47 : La Descente aux Enfers
Le silence régnait en maitre sur le château, depuis plusieurs heures. L'aube du quatre mai ne se dessinait pas encore, les rais solaires encore apposés sur une autre partie de la Terre.
Mais tout cela n'atteignait plus Drago. Depuis minuit, ses yeux s'étaient ouverts, et depuis, ils ne pouvaient plus se refermer. Son regard gris posé sur la jeune femme dans ses bras, il l'observait, le cœur à la dérive, la respiration coupée.
Plus que six jours. C'était incroyable et insensé. Sans aucune raison, il ne parvenait toujours pas à comprendre pourquoi il devait la quitter, après tout ce qui les avait unis. N'avait-elle pas été celle qui l'avait sauvé, à St Mangouste ? Celle qui l'aidait autant que faire se pouvait, celle qui le réconfortait mieux que quiconque ? Et ce week-end d'Avril où elle avait gagné le manoir Malefoy... Il avait cru mourir sans elle. Comment pourrait-il tenir, l'éternité entière, sans elle, sans son parfum vanillé légèrement acide, sans ses prunelles chocolat, sans ses cheveux en broussailles ? Comment, par quelle force divine pourrait-il s'empêcher de se jeter depuis un roc, dans un océan tumultueux ?
Et elle ? Qu'adviendrait-elle ? Si Voldemort l'emportait, elle serait hissée au rang de reine toute-puissante. Essaierait-elle de le retrouver ? Lui ferait-elle la peau ? Drago serait aux yeux d'Hermione, comme à ceux de Voldemort, un grand traitre. Il serait traqué... Peut-être que finalement, la lutte ne reviendrait pas seulement à prendre la fuite ou pas.
Mais que pouvait-il faire d'autres ? Quoi donc ? Rejoindre les rangs de Voldemort ? Batailler avec Lucius et le maitre, les meurtriers de Narcissa ? Batailler avec l'Ordre comme Dumbledore lui avait proposé ? Risquer de se faire trahir par le directeur, comme il avait trahi Hermione, sans même l'aider à résister aux desseins de Voldemort ? C'était donc cela le projet ? Et puis... L'Ordre. Drago pourrait-il se joindre à eux et affronter Hermione ? C'était la pire trahison qu'il pouvait concevoir à l'égard de la Gryffondor.
VOUS LISEZ
La descente en enfer d'Hermione Granger
FanfictionDisclaimer : Rien de l'univers d'Harry Potter ne m'appartient. En revanche, l'histoire et les personnages créés sont les miens. Contient des scènes à caractères sexuels. En débutant cette fanfiction, vous pensiez tomber sur une histoire OC, sans fon...