Chapitre 49 : Aussi grand soit-on... L'on peut toujours tomber

1.5K 83 46
                                    


Ne me détestez pas... Et... bonne lecture !



Chapitre 49 : Aussi grand soit-on... L'on peut toujours tomber



- Où est Hermione ? répéta à nouveau Harry, en direction de Drago.

- Si je savais, merde, Potter ! aboya Drago, en repoussant un mangemort virulent.

- J'espère qu'elle va bien ! gémit Pansy.

- C'est pas le moment de dire ça, Pan ! réprimanda Ron en se jetant au sol. Impemendita ! Si on s'en sort, on est des héros ! Putain, ils sont combien ?

- Je m'en fous ! rugit Harry. Stupéfix ! On a perdu Hermione de vue depuis vingt minutes les gars !

- Merde, merde, et merde ! hurla Angelina, reprenant les propos précédents de Ron.


Le hall était encore plus empli. Les membres de l'Ordre faiblissaient, tandis que les mangemorts, les acromentules, les Trolls s'étalaient, se répandaient comme une trainée de poudre, immergeant leur champ de vision.


Tant de corps recouvraient le sol, à présent... Ils ne les observaient pas, pourtant, Ron avait aperçu une chevelure rousse. Il serrait ses dents, il essayait d'occulter le négatif, car s'il cédait à la panique, ils étaient finis.


La lune pleine commençait à être moins visible ; le jour se levait. Les loups-garous étaient moins brutaux. Hélas, ce n'était pas le cas de leurs compères ; un géant avait attrapé une colonne du Hall et l'avait projetée sur l'Ordre, tuant dix elfes sur le coup, et Flitwick.


- Il nous faudrait la carte du Maraudeur ! lança Harry.

- Tu te dévoues pour aller la chercher ? ironisa Ron. Reducto ! Experlliamus !


Luna demeurait résolument silencieuse à leurs côtés, envoyant sort sur sort. Ginny s'était déplacée vers eux, malgré les ripostes d'Harry qui l'injuriait et lui ordonnait de se mettre à l'abri.


- J'en peux plus de leurs sales têtes ! beugla Blaise. Incarcerem ! J'en peux plus ! En plus, y a du sang partout, et j'ai...

- Oh non..., grinça Pansy. Vraiment Blaise, c'est pas le moment pour... AHH !


Un charme d'entrave l'avait atteinte à la jambe, l'envoyant valser contre le mur. Tenant sa cuisse d'une main, Pansy tenta de se relever, mais son équilibre précaire n'arrangeait rien. Elle agita sa baguette, commençant à appliquer les premiers soins.


Et brusquement, tout se figea. Une voix glaciale s'infiltra dans le Hall, dans les couloirs, le long des étages, dans le Parc.


« Lord Voldemort ordonne à ses troupes de se retirer, car Lord Voldemort a vu la ténacité de l'Ordre, et le voit faiblir, à présent. Il serait injuste de poursuivre et de vous anéantir tous, alors que la perte du sang sorcier est une faute grave. Je vous propose une trêve. Et si vous remplissez mes modestes conditions, cette trêve sera éternelle... Je veux Harry Potter. Potter, viens, retrouve-moi à la lisière de la forêt interdite, et rends-toi, car j'ai en ma possession, la charmante miss Granger... »

La descente en enfer d'Hermione GrangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant