Hello les miss!
Je m'excuse pour le retard, il m'a été impossible durant quatre jours, de copier coller un chapitre et que celui-ci conserve la mise en page. En gros, cela faisait un pavé monstrueux où toutes les phrases étaient alignées et confondues, aucun retour à la ligne, les tirets de dialogue perdus dans le tas... Bref, pas vraiment motivant à lire.
Et comme je viens d'y parvenir, je n'ai qu'à vous souhaiter une bonne lecture, et de bonnes vacances pour celles qui y sont !
.
Chapitre 52 : La dernière trace de Dumbledore
.
Rufus Scrimgeour se racla la gorge. Il n'était plus seul, un membre du Magenmagot et un juré avaient grimpé à son niveau, suivant la lecture de la lettre par-dessus ses épaules, afin de vérifier l'authenticité de ses propos.
Et enfin, il débuta :
« Monsieur le Ministre,
Cette lettre vous est adressée car je sais posément que vous serez à la tête du procès qui s'ouvrira, afin de juger les actes de nombreux protagonistes dans cette guerre.
Si vous recevez cette lettre, cela signifie que je ne suis plus, et que Fumseck a rempli son travail. Je vous serai obligé de le remercier en lui donnant une chocogrenouille, ce phénix ayant un appétit vorace pour ce genre de friandises.
Avant de débuter un quelconque récit, je m'adresse à vous. Je sais que le personnage en quel la confiance sera la plus remise en question sera Drago Malefoy.
Peu de personnes ont été si intimement liées au Lord. Mais j'assure au prix de mon nom et de toute la confiance que m'ont accordée de nombreuses personnes, que Drago Malefoy nous a sauvés. Il a trahi l'entièreté de son camp, mettant sa vie en péril, me donnant en main les emplacements des horcruxes.
Il est temps de lever le voile. Les horcruxes sont des fragments de l'âme de Voldemort. Il les avait entreposés dans des objets qu'il nous a fallu détruire, sans quoi, nous n'aurions jamais pu aller au bout de cette entreprise. Et nous avions du mal à les dénicher. Drago Malefoy nous a donné leurs emplacements exacts, nous permettant une victoire assurée.
À présent, je vais débuter. Le trente-et-un juillet 1997, Severus Rogue, espion au compte de l'Ordre dans les rangs du Lord, est venu me retrouver, afin de m'annoncer le terrible projet de Lord Voldemort.
Lord Voldemort voyait en Hermione Granger, la candidate idéale au rôle de mère de sa progéniture. Quelles raisons ont poussé cet homme fou à agir de la sorte ? Je l'ignore. Souhaitait-il en faire un horcruxe également ? Achever le mental d'Harry ?
J'ai informé Hermione Granger des risques qu'elle encourait. Elle a été aussitôt démolie, effondrée. Elle savait qu'elle serait traquée et elle voulut se rendre.
Le contenu de notre entretien serait trop long à étaler. Je vous conseille de lui demander le souvenir exact de cette journée, elle est la seule à le détenir. Car ce jour-là, Harry Potter et Ronald Weasley étaient présents – la mémoire d'Harry lui a été effacée, et ne devait lui être rendue que lors de la toute fin, de par son lien entre lui et Voldemort. Je les ai priés tous deux de sortir, car ce que je devais expliquer à Hermione, ne concernait qu'elle. Et j'approuve chacun des actes qu'elle a accomplis et faits.
Car Hermione souhaitait se rendre, et je lui ai demandé de patienter. Je lui ai dit que si elle tardait, Voldemort n'attaquerait certainement pas. Puisqu'il voulait que Drago et Blaise, chargés de mission, convainquent Hermione, et non la forcent ou la capturent.
VOUS LISEZ
La descente en enfer d'Hermione Granger
Fiksi PenggemarDisclaimer : Rien de l'univers d'Harry Potter ne m'appartient. En revanche, l'histoire et les personnages créés sont les miens. Contient des scènes à caractères sexuels. En débutant cette fanfiction, vous pensiez tomber sur une histoire OC, sans fon...