J'ai dormi le peu d'heure qu'il restait de la nuit et la grande majorité de la journée. Le somnifère m'a plongé dans un lourd sommeil où j'ai vraiment pu me reposer. Le lit est vide lorsque j'ouvre les yeux et il est presque seize heures.
Je me balade dans l'appartement qui est vide. Logan a dû quitter l'appart pour travailler ce matin. Je me prépare un sandwich dans la cuisine, il me faut de l'énergie. Je ne vais pas rester éternellement ici. J'hésite encore entre disparaître avant qu'il rentre ou à l'attendre, il m'a quand même accueilli chez lui en pleine nuit.
Je file dans la salle de bain, jugeant qu'une petite douche ne me fera pas de mal. Calmement, je me déshabille et me lave. Je sursaute quand à mes pieds l'eau est coloré rouge. D'où vient ce sang ?
Je touche mon dos comme par réflexe. Certaines cicatrices se sont rouvertes et saignent. J'ai dû gratter mon dos pendant mon sommeil jusqu'au sang. Cela fait super longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais avec les derniers éléments, j'ai dû cogiter pendant la nuit. Il y a deux ans, peu après mon agression, ça m'arrivait souvent, je me grattais jusqu'à m'arracher la peau. Par chance, Logan a toujours été là pour me soigner. J'espère que mon état mental ne va pas se dégrader.
Je sors de la douche une serviette autour de mon corps. Je file dans la chambre de Logan et je retire tous les draps, j'ai mis du sang partout. Ce qui m'intéresse, c'est le pull que portait Logan hier. Il est couvert de sang au niveau des manches et je sais que c'est son préféré. Je suis vraiment contrariée. Je prends tout et fourre l'intégralité dans la machine à laver.
Lorsque je quitte la pièce, Logan surgit de nulle part. Etait-il dans la pièce depuis tout ce temps. Je sursaute. Il est froid, distant. La nuit est passée, je suppose qu'il se souvient que je l'ai quitté.
- Tu étais sorti ? demandé-je.
- Tu es réveillée depuis quand ? rétorque-t-il en ignorant ma question et en fronçant plus les sourcils.
- Juste le temps de prendre une douche. J'ai lancé une machine à cause...
- Du sang. Tu me montres ?
Je hoche la tête mais je pars m'habiller avant. Il m'attend dans le salon où je reviens vêtue d'affaires que j'ai piqué dans son armoire. Je m'assois sur le canapé dos à lui et Logan soulève mon haut. Je sens ses doigts frôler ma peau encore douloureuse. Il désinfecte à nouveau les plaies avant de mettre des pansements.
Quand il a fini, je me retourne et le regarde. Il a l'air épuisé. A-t-il dormi ? Je n'ose pas poser la question. Il a déjà été assez gentil de me recueillir, je ne vais pas non plus lui demander une introspection sur sa vie.
- Merci, Logan. Je sais que nous sommes plus ensemble mais ça me touche.
- Tu n'as pas besoin de me remercier.
Il caresse mon visage, puis s'éloigne un peu. Il se rappelle probablement que nous ne sommes plus ensemble.
- Sinon, comment vont tes colocs ? demande-t-il.
Sa question me surprend car elles étaient une grande source de nos conflits avant. Logan et moi avions une relation exclusive, au point où personne ne savait que nous étions ensemble. Autant lui que moi voulions que cette relation reste entre nous. C'est comme si nous nous possédions corps à corps. Puis quand j'ai voulu partager mon bonheur avec mes amis, notre relation a décliné et nous nous sommes séparés.
- Elles vont bien. Je me suis disputée avec Vivi hier soir.
- Raconte-moi pourquoi.
- Didi et elle savent pour mon dos. Victoria m'a crié dessus disant que je suis la seule idiote de la ville qui ne sait pas que ce que signifie mon tatouage. Je les soupçonne de savoir qui m'a fait du mal.
VOUS LISEZ
A Fleur de peau et de sang
RomanceCe roman est dans le même univers que mes autres romans Une balle pour toi et Lucciani. Ils peuvent se lire séparément. Les personnages ne se croiseront qu'en mention. Warnings 🚨 : C'est une darkromance. Pour ceux qui ont lu mes autres romans, cel...